Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66480 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2016
+25
Blakoeur
LHarrati
GwennAdu
emg
Kerzouille
Deltras
chapalin29
Le Charruteur
Clad
Minervadei
Smileizh
shakapéro
Rvq
songo
gwenrub
megg
rock2british
LeoFallon
Tang4429
granit
Milouze En Live
lisztomania92
rockfanch
WindBreizheur
yé
29 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Festivals 2016
Merci fanch pour l'info,rockfanch a écrit:ECAUSSYSTEME (Gignac)
* Vendredi 29 juillet : Alborosie, The Avener, Dubioza Kolektiv + tremplin
* Samedi 30 juillet : Naaman, Alpha Blondy, Emir Kusturica et Synapson
* Dimanche 31 juillet : Iggy Pop (!!!!), Ibrahim Maalouf, Tryo + Tremplin
Côté boulot c'était difficile de remonter à landerneau pour la fDB, et je voulais voir Iggy, du coup les billets sont pris et cela sera à Gignac (un village de 680 habitants qui passe à plus de 30 000 personnes le temps d’un week-end), 14 ème édition pour ce festival qui semble sympa et en plus ibrahim Maalouf le même jour...
chapalin29- Langue pendue
L'affiche partiel (%80/90% des noms) de Glastonbury serait pour ce mardi entre 10h et 11h.
Invité- Invité
En même temps l'affiche de Glastonbury c'est jamais très compliqué, tu prends tout ce qui tourne cette été et voilà.
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Et ça s'annonce fabuleux cette année, vu que le chanteur de Coldplay veut inviter le dernier Bee Gees vivant pendant leur concert http://www.virginradio.fr/coldplay-un-invite-inattendu-annonce-pour-leur-concert-a-glastonbury-2016-a513245.html
En même temps Coldplay en TA c'est vraiment moche, et pour Muse ils ont déjà tourner partout en 2015 et en 2016 donc rien de vraiment exceptionnel, en gros on à déjà vu mieux en TA pour Glastonbury. (Enfin reste quand même Adèle)
Pour Coldplay ça me rappelle un tweet de Goeff Barrow sur le groupe à Glastonbury.
Pour Coldplay ça me rappelle un tweet de Goeff Barrow sur le groupe à Glastonbury.
I think the worst headliners I've ever whitnised was gorillaz or blur at Glastonbury
— Geoff Barrow (@jetfury) 15 mars 2016
Also Playing with coldplague was pretty bad as well
Coldplay - Muse - Adele ça en est presque gênant ... Glastonbury t'es en droit d'espérer une méga reformation de la mort qui tue. Du genre allez, on ressort Simon & Garfunkel du placard. Là pff ... Un tiers des têtes d'affiches étaient aux Charrues l'an passé quand même
Ah ben oui Simon & Garfunkel, comme ça ils pourront enfin les annoncer aux Charrues
Avec les Rolling Stones, AC/DC, Daft Punk et puis Michael Jackson qui va se reformer pour l'occasion !
Vous êtes dur quand même avec Coldplay et Muse, ok c'est ptet pas (encore) des méga légendes de l'histoire de la musique, mais c'est sans aucun conteste les 2 plus gros groupes pop/rock des années 2000 !
lisztomania92- Langue pendue
Coldplay c'est quand vraiment pas génial quand même, surtout passé A rush of the Blood to the head, et pour Muse c'est pas leur musique ou leur notoriété dont il est question mais du fait qu'il sont déjà partout dans les festivals depuis l'an dernier, alors que pour les TA de Glastonbury tu attend de l’exceptionnel, là c'est pas vraiment le cas.
L'année dernière t'avait quoi 2 "rares" : The Who et Kanye West, sinon il y avait tous les groupes qui tournaient l'été, 2014 il y avait pas de grosses exclus non plus
Les festivals français ici sont souvent très très critiqués parce qu'ils n'attirent pas de têtes d'affiches, mais quand tu vois les noms de Glasto franchement. Là c'est un festival anglais t'as presque l'impression qu'il faut être sympa avec eux du genre "c'est pas leur faute après tout" ... Alors que bon les budgets sont quand même pas du tout comparable. Glasto c'est comme Werchter, s'ils veulent un artiste ils l'ont... Avec la "légende" en plus pour Glasto... Même si Werchter est aussi un festival créé dans les années 1970
Coldplay et Muse ne sont pas pour moi les plus gros groupes des années 2000.... c'est vraiment critiquables, ils sont partis en couille après 2007/2008, mais leurs premiers albums sont en effet top !
Arctic Monkeys par exemple à pété des scores de ventes incroyable, ils ont battu des records dans plusieurs pays, notamment pour leur premier album !
Muse et Coldplay on a l'imp que c'est gros car ils sont matraqués à la Radio... c'est tout. Et Muse est en terrain conquis en France, c'est le pays qui les a lancé, donc forcément très médiatisé par chez nous.
Arctic Monkeys par exemple à pété des scores de ventes incroyable, ils ont battu des records dans plusieurs pays, notamment pour leur premier album !
Muse et Coldplay on a l'imp que c'est gros car ils sont matraqués à la Radio... c'est tout. Et Muse est en terrain conquis en France, c'est le pays qui les a lancé, donc forcément très médiatisé par chez nous.
WindBreizheur- Beau parleur
Loisirs : l'océan et la musique
lisztomania92 a écrit:Vous êtes dur quand même avec Coldplay et Muse, ok c'est ptet pas (encore) des méga légendes de l'histoire de la musique, mais c'est sans aucun conteste les 2 plus gros groupes pop/rock des années 2000 !
+1 surtout quand on voit la gueule des affiches françaises ... et puis ce sont 2 concerts sur presque 2000. Après j'aurais aimé l'un ou l'autre + une TA un peu original (je pense par exemple a un truc un peu plus pointu ou au foo fighters) en plus d'Adele. Ce qui m'embete c'est que sur la other stage ça ne s'annonce pas fameux non plus :
LCD Sound System vendredi, New Order samedi, et Bring Me Horizon dimanche.
Pour Coldplay leur tournée commence mercredi. La setlist aurait fuité et il semble avoir fait de gros efforts. Certains titres qu'on a pas entendu depuis au moins 10 ans apparaissent sur cette fameuse liste. J'etais un gros fan à la base, plus depuis l'album MX. Mais la je commence à y revoir un intérêt si la set est vrai :
https://twitter.com/fmfollowmeradio/status/714325402978807808
Ce qui donne :
Main Stage ( Colour Spectrum )
1) A Head Full Of Dreams
2) Yellow
3) In My Place
4) Paradise
5) Magic
6) Birds
7) Politik ou God Put A Smile
Everglow
9) The Scientist
10) Hymn For The Weekend
B-Stage
11) Amsterdam
12) Moses ( rayé ) ou Moving To Mars ( rayé ) ou A Rush Of Blood To The Head
13) ??? ou ??? ou Gravity
14) Amazing Day
Main Stage
15) Shiver
16) Viva La Vida
17) Charlie Brown
18) Adventure of a Lifetime
C-Stage
19) Trouble ou Us Against The World
20) The Hardest Part ou Swallowed in the Sea ( acoustic )
Main Stage
21) Clocks
22) Fix You
23) A Sky Full Of Stars
24) Up&Up
Ca parait pas comme ça mais pour ceux qui connaissent bien leur repertoire c'est assez dingue.
Invité- Invité
+1 surtout quand on voit la gueule des affiches françaises ...
Oui enfin les affiches françaises elles font ce qu'elles peuvent, surtout quand c'est en grande majorité des associations qui organisent les festivals et pas des très gros groupement financier...
AROBTTH a écrit:Pour Coldplay leur tournée commence mercredi. La setlist aurait fuité et il semble avoir fait de gros efforts. Certains titres qu'on a pas entendu depuis au moins 10 ans apparaissent sur cette fameuse liste. J'etais un gros fan à la base, plus depuis l'album MX. Mais la je commence à y revoir un intérêt si la set est vrai :
https://twitter.com/fmfollowmeradio/status/714325402978807808
Ce qui donne :setlist
Ca parait pas comme ça mais pour ceux qui connaissent bien leur repertoire c'est assez dingue.
Idem pour moi, quasi fan et j'ai lâché à MX, je n'ai même pas écouté le dernier album.
En effet, elle est complètement dingue cette setlist !
Got A Smile Upon Your Face, Shiver, POLITIK !!! Bordel !!!
Smileizh- Grande gueule
Effectivement en live ça semble reprendre la bonne direction (par contre je n'en peux déjà plus du matraquage d'Hymn for the week end)
LeoFallon- Grand causeur
WindBreizheur a écrit:Coldplay et Muse ne sont pas pour moi les plus gros groupes des années 2000.... c'est vraiment critiquables, ils sont partis en couille après 2007/2008, mais leurs premiers albums sont en effet top !
En terme purement factuel, pour connaître les plus gros groupes rock international des années 2000, regarde qui a fait le Stade de France.
De tête il n'y a que Muse, Coldplay, Green Day.
(je ne compte pas les Springsteen et ACDC dont le succès est antérieur)
LeoFallon- Grand causeur
Premiere salve, très très british cette année :
Dernière édition par AROBTTH le Mar 29 Mar 2016 - 10:09, édité 1 fois
Invité- Invité
3ème année de suite pour Wolf Alice, me semble que même le Hellfest n'a jamais osé programmer un artiste 3 ans de suite.
LeoFallon a écrit:En terme purement factuel, pour connaître les plus gros groupes rock international des années 2000, regarde qui a fait le Stade de France.
De tête il n'y a que Muse, Coldplay, Green Day.
(je ne compte pas les Springsteen et ACDC dont le succès est antérieur)
U2 (groupe 1980-1990_2000_2010_2020)
Sans oublier One Direction qui a fait deux Stade de France... Est ce que ça en fait l'un des plus gros groupes international des années 2000 ? Je ne pense pas. On peut aussi compter Tokio Hotel au Parc des Princes ou pas ?
nan mais de toute façon qu'ils remplissent ou pas on s'en fout
on se pose la question de savoir s'ils ont marqué la musique ou pas (à défaut s'ils avaient un son particulier), et là clairement on a la réponse
Muse pompe tout ce qu'ils peuvent pomper (et du Queen et du U2 et du INXS) avec un certain succès il faut le leur reconnaître), Coldplay fait de la pop à peu près à portée de tous donc très banal (bien fait mais banal)
on se pose la question de savoir s'ils ont marqué la musique ou pas (à défaut s'ils avaient un son particulier), et là clairement on a la réponse
Muse pompe tout ce qu'ils peuvent pomper (et du Queen et du U2 et du INXS) avec un certain succès il faut le leur reconnaître), Coldplay fait de la pop à peu près à portée de tous donc très banal (bien fait mais banal)
yé- Grande gueule
rockfanch a écrit:Sans oublier One Direction qui a fait deux Stade de France... Est ce que ça en fait l'un des plus gros groupes international des années 2000 ? Je ne pense pas. On peut aussi compter Tokio Hotel au Parc des Princes ou pas ?
One Direction c'est pas les années 2000 (et je cherche encore le rock dans leur musique)
Et non le parc des princes ne compte pas :p
LeoFallon- Grand causeur
MX aussi qui est le dernier album de Coldplay que j'ai acheté, mais je ne l'aime pas pour autant, Viva la Vida est le dernier qui m'a plus, et avant c'est magnifique !!
La Setlist fait rêver en effet !!
WindBreizheur- Beau parleur
Loisirs : l'océan et la musique
A l'approche de l'annonce du premier nom de la Route du Rock, vous pensez que les Last Shadow Puppets sont susceptibles d'en être?
Niveau dates ça colle (ça tombe entre la Norvège et le Sziget) en tout cas.
J'ai vraiment envie de les voir mais vu qu'ils ne passent qu'à Paris, Belfort ou Clermont...
Niveau dates ça colle (ça tombe entre la Norvège et le Sziget) en tout cas.
J'ai vraiment envie de les voir mais vu qu'ils ne passent qu'à Paris, Belfort ou Clermont...
Deltras- Ch'tit timide
Même si niveau dates ça colle, ça m'étonnerait qu'on les retrouve là-bas !
Rvq- Moulin à parole
Rvq a écrit:Même si niveau dates ça colle, ça m'étonnerait qu'on les retrouve là-bas !
Pourquoi pas, faut pas oublier que l'année dernière ils étaient prêt à attraper Bjork (pour enchainer derrière Foals). Et je pense même qu'en terme de cachet ça reste relativement intéressant.
rock2british- Moulin à parole
WindBreizheur a écrit:MX aussi qui est le dernier album de Coldplay que j'ai acheté, mais je ne l'aime pas pour autant, Viva la Vida est le dernier qui m'a plus, et avant c'est magnifique !!
Pareil, derrière Viva La vida que j'ai trouvé encore pas mal (et une collaboration vraiment sympa avec Jon Hopkins), derrière les featurings ne ressemblaient plus à rien et c'est vite devenue le bouillie pour les oreilles.
rock2british- Moulin à parole
Prog de Solidays :
Vendredi 24 juin,
Flume, DJ Snake, M83, Bloc Party, The Avener, Patrice, Feu! Chatterton, Flatbush Zombies, Boys Noize, Naâman, The Quemists, Rover, Flavia Coelho, We Are Match, Yanis.
Samedi 25 juin,
Selah Sue, Synapson, Keziah Jones, Mr Oizo, Odesza, Bigflo & Oli, The Shoes, Oxmo Puccino, Deluxe, Carving, Broken Back, Angelique Kidjo, Las Aves, Nathaniel Rateliff & the Night Sweats, Pfel & Greem, Carving.
Dimanche 26 juin,
Louise Attaque, Cypress Hill, Ibrahim Maalouf, Jain, General Elektriks, St Germain, Tiken Jah Fakoly, Talisco, Jeanne Added, Naive New Beaters, Bagarre, Biga*Ranx.
Vendredi 24 juin,
Flume, DJ Snake, M83, Bloc Party, The Avener, Patrice, Feu! Chatterton, Flatbush Zombies, Boys Noize, Naâman, The Quemists, Rover, Flavia Coelho, We Are Match, Yanis.
Samedi 25 juin,
Selah Sue, Synapson, Keziah Jones, Mr Oizo, Odesza, Bigflo & Oli, The Shoes, Oxmo Puccino, Deluxe, Carving, Broken Back, Angelique Kidjo, Las Aves, Nathaniel Rateliff & the Night Sweats, Pfel & Greem, Carving.
Dimanche 26 juin,
Louise Attaque, Cypress Hill, Ibrahim Maalouf, Jain, General Elektriks, St Germain, Tiken Jah Fakoly, Talisco, Jeanne Added, Naive New Beaters, Bagarre, Biga*Ranx.
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16