Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu EmptyHier à 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu

Aller en bas

 Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu Empty Témoignage de prêt entre particulier malgré les faux prêteu

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 16:33


Bonjour Mr/Mme

CONTACTER URGENT CHANTAL SI VOUS DÉSIREZ UN PRÊT
Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car lus de 90% de ces annonces sont fraudeuses . De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 33 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommée Chantal dupont ,je croyais qu’il faisait parti aussi des escrocs du net mai a ma grande surprise celui-ci est différent, il m’a fait un prêt de 26.000€. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchiez un prêt veuillez bien prendre contact avec lui par mail, parce qu'il a offrir encore de prêt a mon oncle maternel et aussi a ma mère et nous sommes si heureux. E-mail chantaledupont8@gmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum