Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66479 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Cherche bénévole
Page 1 sur 1
Cherche bénévole
Bonjour,
J’ai une demande un peu particulière particulière, je me suis inscrite en tant que bénévole cette année au vieilles charrues en étant mineur je devais donc avoir une personne majeur sur le site . Sauf que j’ai su il y a quelques jours qu’il fallait que le majeur soit bénévole aussi , je cherche donc par tout les moyen possibles un bénévole qui accepterait à moi et une amie de donner ces coordonnées pour être « notre majeur bénévoles » ce qui n’engage à rien . Si jamais vous avez la moindre piste n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance
Daphné
J’ai une demande un peu particulière particulière, je me suis inscrite en tant que bénévole cette année au vieilles charrues en étant mineur je devais donc avoir une personne majeur sur le site . Sauf que j’ai su il y a quelques jours qu’il fallait que le majeur soit bénévole aussi , je cherche donc par tout les moyen possibles un bénévole qui accepterait à moi et une amie de donner ces coordonnées pour être « notre majeur bénévoles » ce qui n’engage à rien . Si jamais vous avez la moindre piste n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance
Daphné
Daphdaph- Ch'tit nouveau
Page 1 sur 1