Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66475 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Thème 2013 ...?
+4
Owkin15
rockfanch
GwennAdu
Smileizh
8 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thème 2013 ...?
A chaque édition son thème ...
Pour les Charrues 2013, les indices arrivent !
Comme l'année dernière, c'est chez les Jeunes Charrues qu'on en voit en premier :
Gaulois, Celtes, ... ?
Pour les Charrues 2013, les indices arrivent !
Comme l'année dernière, c'est chez les Jeunes Charrues qu'on en voit en premier :
Gaulois, Celtes, ... ?
Smileizh- Grande gueule
Re: Thème 2013 ...?
Comme dans un mois le ciel va peut-être nous tomber sur la tête, cela correspondrait ! Les Vieilles Charrues, ce festival peuplé d’irréductibles gaulois !
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Ce serait donc un thème sur l'Histoire du coup ? C'pour ça que Rammstein est programmé pour nous rappelé les bonnes heures de Vichy et des Allemands en France, sans doute :')
PS : je suis conscient que cette blague va choquer certains petits chats sur ce forum :p
PS : je suis conscient que cette blague va choquer certains petits chats sur ce forum :p
T'inquiète Rockfanch mon petit...
je pense qu'en parlant de Vichy, ils penseront que c'est de l'eau !
Pour le thème, je trouve que le côté ancien voir moyenâgeux peut être sympa.
Et comme disais GwennAdu, si le ciel vient à nous tomber sur la tête d'ici quelques jours, il faudra reprendre l'Histoire au début !
je pense qu'en parlant de Vichy, ils penseront que c'est de l'eau !
Pour le thème, je trouve que le côté ancien voir moyenâgeux peut être sympa.
Et comme disais GwennAdu, si le ciel vient à nous tomber sur la tête d'ici quelques jours, il faudra reprendre l'Histoire au début !
Smileizh- Grande gueule
Oui donc ce sera l'univers gaulois, viking quoi. Ca peut etre drole !
Owkin15- Ch'tit timide
Emploi : Etudiant
Niko15 a écrit:Oui donc ce sera l'univers gaulois, viking quoi. Ca peut etre drole !
On aura donc le droit de parler fort, de commander des cervoises bien tassées et de claquer le cul de la serveuse par la même ? C'est bien ça la gauloiserie ?
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
Ouais c'est bien ça, mais je ne vois rien qui n'est jamais été fait aux Charrues !
GwennAdu- Grand causeur
GwennAdu a écrit:Ouais c'est bien ça, mais je ne vois rien qui n'est jamais été fait aux Charrues !
Jusqu'ici je ne me permettais pas une telle proximité avec les serveuses mais peut être suis-je passé à côté du pratique légitime à Kerampuilh.
blueman- Grand causeur
une année sans thèmes c est bien aussi
yé- Grande gueule
Je m'attendais à ce que tu répondes que tu ne t'étais pas permis de parler fort ...blueman a écrit:Jusqu'ici je ne me permettais pas une telle proximité avec les serveuses mais peut être suis-je passé à côté du pratique légitime à Kerampuilh.GwennAdu a écrit:Ouais c'est bien ça, mais je ne vois rien qui n'est jamais été fait aux Charrues !
GwennAdu- Grand causeur
rockfanch a écrit:Ce serait donc un thème sur l'Histoire du coup ? C'pour ça que Rammstein est programmé pour nous rappelé les bonnes heures de Vichy et des Allemands en France, sans doute :')
Battiston n'est pas de Vichy mais d'Amnéville...
Rockeur- Grand causeur
Non mais sérieux si c'est les Gaulois et les Vikings, le camping fera encore plus camp de romanos que d'habitude... M'enfin ça me fera une excuse pour pas me raser ^^
Sympa ce bonnet-casque de Noël !
Smileizh- Grande gueule
La voilà l'explication au fait qu'il faille casquer pour le jeudi ^^
Dernière édition par GwennAdu le Mer 5 Déc 2012 - 17:10, édité 1 fois
GwennAdu- Grand causeur
Message des Charrues sur Fessbouc :
"le thème de l'année prochaine sera dévoilé le 26 janvier"
"le thème de l'année prochaine sera dévoilé le 26 janvier"
Smileizh- Grande gueule
l'année dernière cela avait été dévoilé lors du repas des bénévoles
je pense que cela doit être le cas cette année aussi
je pense que cela doit être le cas cette année aussi
yé- Grande gueule
Effectivement Yé, confirmé entre autre par Le Télégramme :
VIEILLES CHARRUES. ASTÉRIX ET OBÉLIX, THÈME DE L'ÉDITION 2013 ?
Après les super-héros l'an dernier, le thème de l'édition 2013 des VieillesCharrues sera-t-il Astérix et Obélix? Possible. Les visuels de l'association pour le lancement du tremplin des Jeunes Charrues et la billetterie de Noël laissent apparaître des casques dont un ressemble fortement à celui d'Astérix, avec des ailes. Un bon indice puisque l'an passé, plusieurs semaines avant que le thème ne soit dévoilé, l'affiche des Jeunes Charrues montrait déjà un super-héros. Les Vieilles Charrues annonceront officiellement le thème retenu lors de la soirée des bénévoles qui aura lieu samedi 26janvier, à l'Espace Glenmor, de Carhaix (29).
GwennAdu- Grand causeur
GwennAdu a écrit:Effectivement Yé, confirmé entre autre par Le Télégramme :VIEILLES CHARRUES. ASTÉRIX ET OBÉLIX, THÈME DE L'ÉDITION 2013 ?
Après les super-héros l'an dernier, le thème de l'édition 2013 des VieillesCharrues sera-t-il Astérix et Obélix? Possible. Les visuels de l'association pour le lancement du tremplin des Jeunes Charrues et la billetterie de Noël laissent apparaître des casques dont un ressemble fortement à celui d'Astérix, avec des ailes. Un bon indice puisque l'an passé, plusieurs semaines avant que le thème ne soit dévoilé, l'affiche des Jeunes Charrues montrait déjà un super-héros. Les Vieilles Charrues annonceront officiellement le thème retenu lors de la soirée des bénévoles qui aura lieu samedi 26janvier, à l'Espace Glenmor, de Carhaix (29).
Si ça se confirme, grosse inspiration à Carhaix, que d'originalité !
blueman- Grand causeur
Comme on le dit dans un autre topic, le thème ne sera pas "Astérix & Obélix" car il s'agit d'une licence déposée.
Il s'agira donc plutôt des Gaulois.
Il s'agira donc plutôt des Gaulois.
Smileizh- Grande gueule
oui mais utiliser le terme "Astérix et obélix" c est une manière "déguisée" d'annoncer que le thème sera les gaulois
yé- Grande gueule
> un lien pour un jeu de mots
Merci à Rockfanch mon petit !
Merci à Rockfanch mon petit !
Smileizh- Grande gueule
Le thème (et le visuel) de la 22e édition sera dévoilé samedi soir, pendant la fête des bénévoles.
Smileizh- Grande gueule
A ce propos, il y a une rumeur persistante sur Carhaix affirmant qu'un groupe serait annoncé lors de cette soirée
Alors, il faut savoir que c'est une rumeur récurrente d'une année sur l'autre, mais là elle semble plus répandue que d'habitude
d'où mon petit doute concernant une annonce, je ne pense pas mais on ne sait jamais
Alors, il faut savoir que c'est une rumeur récurrente d'une année sur l'autre, mais là elle semble plus répandue que d'habitude
d'où mon petit doute concernant une annonce, je ne pense pas mais on ne sait jamais
yé- Grande gueule
"il paraît qu'il y a une rumeur, souvent fausse, mais peut être moins fausse cette année, enfin je sais pas trop..."
Merci yé ^^
Merci yé ^^
Smileizh- Grande gueule
C'est bien smileizh tu as pris du poil de la bête, tu commences à te rendre compte que la vie c est pas que les bisounours
je précise juste qu'il faut surveiller pour samedi soir...ce serait dommage de passer à côté d'une annonce
donc ceux qui y sont...
je précise juste qu'il faut surveiller pour samedi soir...ce serait dommage de passer à côté d'une annonce
donc ceux qui y sont...
yé- Grande gueule
OlivD du site non off y sera... Et aussi le trésorier de mon asso. J'aurai des nouvelles en live ^^
Depuis quand je vis chez les Bisounours ?!
Moi je vends leur "poils de la bête" à ceux là !
Je suis d'accord avec toi yé, c'est juste que je trouvais ta phrase très drôle ^^
Moi je vends leur "poils de la bête" à ceux là !
Je suis d'accord avec toi yé, c'est juste que je trouvais ta phrase très drôle ^^
Smileizh- Grande gueule
Je pense pas qu'il y aura un nom vue qu'il allait sortir tous les noms le 16 Avril...
Rockeur- Grand causeur
Il paraît que le thème de cette année sera dévoilé samedi prochain lors de la soirée des bénévoles
Plus sérieusement, j'y serai également, je ne sais pas quoi penser de la rumeur d'un nom dévoilé. Peut être un gros nom qui s'expliquerait par les déclarations de l'orga à savoir qu'il n'y aura pas de nom donné avant le 16 avril sauf s'il est impossible de garder le secret bien longtemps.
Plus sérieusement, j'y serai également, je ne sais pas quoi penser de la rumeur d'un nom dévoilé. Peut être un gros nom qui s'expliquerait par les déclarations de l'orga à savoir qu'il n'y aura pas de nom donné avant le 16 avril sauf s'il est impossible de garder le secret bien longtemps.
GwennAdu- Grand causeur
Page 1 sur 2 • 1, 2