Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Festivals 2014
Vous aviez vu où qu'il y avait exclu ? Sur Facebook ou sur le site ? Car sur le site, y a rien d'indiqué actuellement ?
Rockeur- Grand causeur
Ils ont peut être casser l'exclu mais le prix de cette action leurs a obliger de faire un concert unique c'est possible ?
Azereza- Langue pendue
Emploi : Etudiant
http://www.hellfest.fr/831-nouvelle-annonce
mm- Langue pendue
Loisirs : musique,voyage
@ Rockeur :
Les Charrues ont annoncé Stromae en précisant : "unique date estivale de l'Ouest".
Les Charrues ont annoncé Stromae en précisant : "unique date estivale de l'Ouest".
S'ils ont cassé l'exclue, ils ont payé pour. Mais le choix d'un concert unique n'a rien à voir. Faire une "soirée spéciale" avec un seul nom (quel qu’il soit) et au même prix que les journées du festival (35 euros), c'est un peu osé je trouve ! (C'est un peu comme le jeudi à 4 noms des Charrues, mais quand même.)Azereza a écrit:Ils ont peut être casser l'exclu mais le prix de cette action leurs a obliger de faire un concert unique c'est possible ?
Smileizh- Grande gueule
@ Rockeur : l'exclue a été annoncé dès que Stromaé avait été annoncé par les Charrues. C'était marqué sur le site que c'était l'unique date estivale de Stromaé dans l'Ouest.
Les Charrues ont peut être lâchés du lest vu que la journée du vendredi était quasi complèt.
Les Charrues ont peut être lâchés du lest vu que la journée du vendredi était quasi complèt.
Smileizh a écrit:(C'est un peu comme le jeudi à 4 noms des Charrues, mais quand même.)
Si c'est le seul nom, c'est même bien pire qu'une journée pauvre aux Charrues !
Pour rester sur la question de l'exclu, "l'ouest", c'est pas très clair.
Et si les Charrues voient que le vendredi se vend vraiment bien, je me demande où en est le samedi, alors. Sur 65 000, ça fait pas énoooorément de billets journée non plus, quoi... ^^
sherlock- Langue pendue
Emploi : Étudiant
Donc ils ont du l'enlever du site suite au rachat de l'exclue par Beauregard.
Rockeur- Grand causeur
Le fait que les Charrues aient annoncés les noms du vendredi en grande majorité, est pas innocent je pense. Ils ont peut être eu vent de l'annoncé de Stromaé à Beauregard et ont cherchés à blinder avant leur annonce !
rockfanch a écrit:Stromaé annoncé à Beauregard le jeudi 3 juillet ... L'exclue des Charrues est donc brisée. C'est étrange !
Mais quand ils cassent une exclu cela signifie qu'ils lâchent de l'argent aux charrues?
ça se passe comment concrètement?
yé- Grande gueule
Stromae est aux Papillons de nuits aussi, c est plus encore plus près de la Bretagne.
Je sais qu'ils paient plus le cachet genre l'exemple de Scorpions payé 150.000 € au Hellfest et exclue cassée à 400.000 € par les Charrues. Après je sais pas si oui ou non, les Charrues ont donnés du fric au Hellfest, ce serait logique je pense mais bon ...
Oui mais les Papillons de Nuit ça se passe AVANT l'été, or c'est une exclue été qui a été déposée
Oui mais les Papillons de Nuit ça se passe AVANT l'été, or c'est une exclue été qui a été déposée
De toute façon l'exclue étais "Bidon" car Stromaé sera aussi a Poupet je l'avais annoncé il y a un moment.
Ou le soit disant Grand Ouest c'est la Bretagne!
Ou le soit disant Grand Ouest c'est la Bretagne!
Flav'- Ch'tit timide
Emploi : Electricien
une exclue sur Stromaé....mdr
mm- Langue pendue
Loisirs : musique,voyage
La programmation de Primavera vient de tomber...
(là encore, Stromae... )
(là encore, Stromae... )
Rvq- Moulin à parole
Le terme "concert exceptionnel" pour Stromaé cest pas un peu du foutage de gueule sérieux ? Le mec va passer trois fois à Caen sur sa tournée ...
Le prima ça butte ! Et Stromaé est hors programmation là aussi haha ! Je toruve le Prima plus intéressant que le Coachella
Le prima ça butte ! Et Stromaé est hors programmation là aussi haha ! Je toruve le Prima plus intéressant que le Coachella
Cette affiche de fou !!!! Si les Charrues piochent encore la dedans ça va faire mal....cherchez l'erreur pas de Black Keys !
HammerJack- Beau parleur
yé a écrit:rockfanch a écrit:Stromaé annoncé à Beauregard le jeudi 3 juillet ... L'exclue des Charrues est donc brisée. C'est étrange !
Mais quand ils cassent une exclu cela signifie qu'ils lâchent de l'argent aux charrues?
Concrètement, si on parle bien de clause licite dans un contrat, c'est Stromaé qui s'était engagé à ne pas signer avec aucun autre festival dans une zone et dans un temps bien définie. Il y a évidemment une contrepartie financière. Dans la cas ou cette clause n'est pas respectée, la partie co-contractante devra versée des dommages et intérêts. En gros Si on considère que Beauregard est bien dans la zone d'exclusivité bien définie (même si je pense plus à la bretagne quand on parle Ouest), beauregard a certainement versé un caché plus élevé et la différence à été reversée indirectement dans la poche des vieilles charrues
Dernière édition par rock2british le Mar 28 Jan 2014 - 21:40, édité 1 fois
rock2british- Moulin à parole
Rockeur a écrit:
Il est propre ce visuel pfiou
rock2british- Moulin à parole
rock2british a écrit:yé a écrit:rockfanch a écrit:Stromaé annoncé à Beauregard le jeudi 3 juillet ... L'exclue des Charrues est donc brisée. C'est étrange !
Concrètement, si on parle bien de clause licite dans un contrat, c'est Stromaé qui s'était engagé à ne pas signer avec aucun autre festival dans une zone et dans un temps bien définie. Il y a évidemment une contrepartie financière. Dans la cas ou cette clause n'est pas respectée, la partie co-contractante devra versée des dommages et intérêts. En gros Si on considère que Beauregard est bien dans la zone d'exclusivité bien définie (même si je pense plus à la bretagne quand on parle Ouest), beauregard a certainement versé un caché plus élevé et la différence à été reversée indirectement dans la poche des vieilles charrues
merci c est bien ce que je pensais mais au moins là c est clair
yé- Grande gueule
Choisissez votre headline hip hop. Moi je vote OutKast
Clad- Grande gueule
Entièrement d'accord !rockfanch a écrit:Kanye ! Et largement !
HammerJack- Beau parleur
+1 pour Kanye West. C'était un des rappeurs que j'ai adoré il y a quelques années et que j'écoute encore (même si j'ai pas été fan de Yeezus)
Rvq- Moulin à parole
Bruno Mars
sans l'ombre d'un doute
sans l'ombre d'un doute
yé- Grande gueule
Nuits Sonores (28/05>01/06, Lyon) : Les 1ers noms sont ici.
Dour (17>20/07) : + Fuck Buttons, Madball, Sidilarsen, Machinedrum DJ Set, Pional live, John Talabot DJ Set, Julio Bashmore, Shadow Child, Stwo, DJ Hazard, Wilkinson feat. MC Ad-Apt, Igorrr
Dour (17>20/07) : + Fuck Buttons, Madball, Sidilarsen, Machinedrum DJ Set, Pional live, John Talabot DJ Set, Julio Bashmore, Shadow Child, Stwo, DJ Hazard, Wilkinson feat. MC Ad-Apt, Igorrr
Smileizh- Grande gueule
Bruno Mars qui va tenter de faire une performance de malade au Superbowl le 2 février !
Rock Werchter : + Damon Albarn (3/07)
Smileizh- Grande gueule
Francofolies : + Tal ... et elle rejoint Christophe Maé le 11 juillet !
Smileizh- Grande gueule
Sa fait peur quand même les Francos, deux catastrophes de la chanson françaises ( pour ma part) le même jour whoah !!
Azereza- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Page 21 sur 34