Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66480 messages dans 2062 sujets
Rechercher
Social
Festivals 2015
+25
mm
Birdy93
Syl22
pistol
Deltras
gwenrub
Lagache
Flav'
Kerzouille
Sylvain
Rockeur
GwennAdu
sherlock
megg
Rvq
Milouze En Live
Minervadei
rock2british
Azereza
Greg
Clad
yé
LeoFallon
Smileizh
rockfanch
29 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Festivals 2015
Lenny Kravitz étant vraiment partout je me dis que du coup il ne sera peut être pas aux charrues
yé- Grande gueule
Garnier, de crecy et bloody beetroots a Pano
rock2british- Moulin à parole
Smileizh- Grande gueule
Le samedi est très très solide. Jolie cou pour kink et tale of us
Printemps de Bourges (24>29/04, site) : les 1ers noms sont Brigitte, Angus and Julia Stone, Selah Sue, The Skints, Clinton Fearon, Nneka, Groundation, Deluxe, Chinese Man, Yael Naim, Asaf Avidan, Hubert-Felix Thiefaine, Blacko, Soprano et Black M.
Et merde, Black M fait des festivals !
Et merde, Black M fait des festivals !
Smileizh- Grande gueule
@Rock2british : je trouve limite le vendredi trèèèès pâle à côté du samedi. T'as Garnier et De Crécy pour les légendes, le mec des Bloody Beetroots pour que les ados viennent et SUperpoze / Cotton Claw pour les découvertes. Très bon samedi... mais le vendredi à côté... et puis en plus y'a Salut c'est Cool
Le vendredi m'attirerait pas mal si y avait pas les concours (Brodinsky, Noisia, Don Rimini et Infected Mushroom surtout)
Clad- Grande gueule
Concernant Lenny Crabe Vis (merci Beauregard), je vois que toutes ses dates en France sont entre le 2 et le 11 juillet... à mon avis il viendra pas....
Je pense aussi. Ce qui mène à la question : qui peut faire tête d'affiche ? Perso je vois que Linkin Park.
Clad- Grande gueule
Isle Of Wight : +The Black Keys et The Prodigy (qui vont sûrement nous passer sous le nez pour la troisième ou quatrième année d'affilée)
Clad- Grande gueule
@ Clad: Linkin Park
par contre ça s'amenuise niveau TA et je me demande ce qu'ils vont nous pondre
j ai l'impression que les dates des TA ne correspondent pas à celle des charrues
par contre ça s'amenuise niveau TA et je me demande ce qu'ils vont nous pondre
j ai l'impression que les dates des TA ne correspondent pas à celle des charrues
yé- Grande gueule
Rockfanch mon petit, détrompe-toi sur Salut C'est Cool, tous mes potes qui ont pu les voir on était agréablement surpris.
Rockeur- Grand causeur
En plus s'il passe à Beauregard, il ne passera sûrement pas à Carhaix. L'année dernière, ils nous ont piqué tous les beaux noms qui auraient pu faire une superbe affiche.rockfanch a écrit:Concernant Lenny Crabe Vis (merci Beauregard), je vois que toutes ses dates en France sont entre le 2 et le 11 juillet... à mon avis il viendra pas....
Rvq- Moulin à parole
Rockeur a écrit:Rockfanch mon petit, détrompe-toi sur Salut C'est Cool, tous mes potes qui ont pu les voir on était agréablement surpris.
De même de mon coté, les potes ont tous adoré au Vauban
Clad- Grande gueule
Rvq a écrit:En plus s'il passe à Beauregard, il ne passera sûrement pas à Carhaix. L'année dernière, ils nous ont piqué tous les beaux noms qui auraient pu faire une superbe affiche.rockfanch a écrit:Concernant Lenny Crabe Vis (merci Beauregard), je vois que toutes ses dates en France sont entre le 2 et le 11 juillet... à mon avis il viendra pas....
C'est sur que les Pixies et Damon Albarn c'est autre chose que 30s to mars et vu le monde a Beauregard ça aurait ramener plus de gens.
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Idem pour moi, je les ai vu à Solidays. Très décalé mais très bon, et surtout très cool !Rockeur a écrit:Rockfanch mon petit, détrompe-toi sur Salut C'est Cool, tous mes potes qui ont pu les voir on était agréablement surpris.
Smileizh- Grande gueule
Minervadei a écrit:Rvq a écrit:En plus s'il passe à Beauregard, il ne passera sûrement pas à Carhaix. L'année dernière, ils nous ont piqué tous les beaux noms qui auraient pu faire une superbe affiche.rockfanch a écrit:Concernant Lenny Crabe Vis (merci Beauregard), je vois que toutes ses dates en France sont entre le 2 et le 11 juillet... à mon avis il viendra pas....
C'est sur que les Pixies et Damon Albarn c'est autre chose que 30s to mars et vu le monde a Beauregard ça aurait ramener plus de gens.
Tu peux rajouter Seasick Steve, Agnes Obel, Breton (à un horaire top en plus) et John Butler Trio, le dimanche 2014 à Beauregard était très grand !
Je regrette encore de ne pas être allé le dimanche à Beauregard… Y'a pas un concert que je voulais louper entre à partir de 17h… Je sais même pas à quelle heure je serai allé manger !
Rvq- Moulin à parole
Milouze En Live a écrit:Minervadei a écrit:Rvq a écrit:En plus s'il passe à Beauregard, il ne passera sûrement pas à Carhaix. L'année dernière, ils nous ont piqué tous les beaux noms qui auraient pu faire une superbe affiche.rockfanch a écrit:Concernant Lenny Crabe Vis (merci Beauregard), je vois que toutes ses dates en France sont entre le 2 et le 11 juillet... à mon avis il viendra pas....
Tu peux rajouter Seasick Steve, Agnes Obel, Breton (à un horaire top en plus) et John Butler Trio, le dimanche 2014 à Beauregard était très grand !
Oui il y a au moins tous cela à rajouter + ceux des autre jours.
Rvq a écrit:Je regrette encore de ne pas être allé le dimanche à Beauregard… Y'a pas un concert que je voulais louper entre à partir de 17h… Je sais même pas à quelle heure je serai allé manger !
c'était le gros problème du dimanche...un vrai luxe de n'avoir que ce soucis là à gérer
Bon allez, cette année, je demande à être bénévole à Beauregard.
Rvq- Moulin à parole
Je met une pièce sur une triplette Ez3kiel / Yelle / Salut c'est Cool aux Charures...
rockfanch a écrit:Je met une pièce sur une triplette Ez3kiel / Yelle / Salut c'est Cool aux Charures...
EZ3kiel le problème c'est que je suis pas sur que leur lightshow soit possible en plein, notamment par rapport au projecteur au niveau de la régie son/lumière, après la distance entre la scène et la régie sur Grall est pas trop grande non plus donc possible.
Si Ez3kiel vient, c'est pas sur Glenmor hein c'est sur Grall. Ou ce serait une autre infamie après Breton sur la grande scène ...
"L'infamie" Breton avait quand même vraiment de la gueule
Clad- Grande gueule
Infamie de programmation sur la grande scène hein, j'adore Breton, soyons clairs :p
rockfanch a écrit:Si Ez3kiel vient, c'est pas sur Glenmor hein c'est sur Grall. Ou ce serait une autre infamie après Breton sur la grande scène ...
Oui c'est évidement ça serait sur Grall, ne serait juste parce qu'ils doivent jouer de nuit, mais aussi pour une question de renommé je pense.
Sinon très franchement Breton sur la grande scène ça avait de la gueule, en plus apparemment il n'avais jamais fait de scène aussi grande du coup ils étaient vraiment content d'être là. Après c'est sûr la partie vidéo du projet à été complètement zappé, surtout que l'écran en fond de scène avec été démonté vu que les autre groupe de la journée venait tous avec leur propre matos (et là en l’occurrence le double écran de Détroit était déjà monté et caché par un rideau).
Je vois déjà Ez3kiel vers 23h le samedi, en train d'enflammer la scène Grall… Pour les avoir vu à La Carène, c'est vraiment un truc à voir au moins une fois !
Rvq- Moulin à parole
Breton sur la grande scène c'est magique ! J'étais sceptique aussi mais mon dieu que c'était bon, avec un publique au rendez vous
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Page 18 sur 34