Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2015
+25
mm
Birdy93
Syl22
pistol
Deltras
gwenrub
Lagache
Flav'
Kerzouille
Sylvain
Rockeur
GwennAdu
sherlock
megg
Rvq
Milouze En Live
Minervadei
rock2british
Azereza
Greg
Clad
yé
LeoFallon
Smileizh
rockfanch
29 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Festivals 2015
Et Robbie Williams au Pinkpop : je le vois de plus en plus aux VC.
LeoFallon- Grand causeur
Les Déferlantes : + Santana (17/07)
Smileizh- Grande gueule
Beauregard :
C'est donc Sting qui sera là-bas !
C'est donc Sting qui sera là-bas !
Rvq- Moulin à parole
Joli coup pour eux. Je le reverrais bien, lui, en dehors des Charrues (edit : je parle de Santana)
C'est moi ou Beauregard capte toutes les têtes d'affiche ?
C'est moi ou Beauregard capte toutes les têtes d'affiche ?
Clad- Grande gueule
Pas mal du tout pour Sting !
Beauregard a des programmations carrément cohérentes autour des têtes d'affiches. C'est un festival rock / électro / pop / folk et bastah, y'a pas - trop - de déchets autour pour tenter de remplir (je vise aucun festival bien sûr). Ils ont deux trois boulets chaque année c'est sur (mais aussi normal parce que si le grand public faisait au moins l'effort d'être curieux en terme de musique on en serait pas là) mais au vu de la qualité du reste de la prog', ça passe. L'an dernier ils te balancent IAM, Portishead, Pixies, Damon Albarn ... Faut avouer que le Fauve / Shaka Ponk passe mieux quand même.
Beauregard a des programmations carrément cohérentes autour des têtes d'affiches. C'est un festival rock / électro / pop / folk et bastah, y'a pas - trop - de déchets autour pour tenter de remplir (je vise aucun festival bien sûr). Ils ont deux trois boulets chaque année c'est sur (mais aussi normal parce que si le grand public faisait au moins l'effort d'être curieux en terme de musique on en serait pas là) mais au vu de la qualité du reste de la prog', ça passe. L'an dernier ils te balancent IAM, Portishead, Pixies, Damon Albarn ... Faut avouer que le Fauve / Shaka Ponk passe mieux quand même.
c est sûr qu'ils allient cohérence mais éclectisme ce qui est tout à leur honneur
mais perso je suis inquiet pour les charrues moi
mais perso je suis inquiet pour les charrues moi
yé- Grande gueule
On va voir la capacité des Charrues à rebondir, déjà Muse est pas en exclue, du coup y'a cette commission là à payer en moins... Pour la suite, ça risque d'être très chaud parce que je trouve les artistes qui tournent en 2015 moins bandant que ceux de 2014.
Highfield Festival (14>16/08, Allemagne) : Les 1ers noms sont ...
Smileizh- Grande gueule
Très jolie prog. À quand les Dropkick à Carhaix ? ^^
Clad- Grande gueule
rockfanch a écrit:C'est un festival rock / électro / pop / folk et bastah, y'a pas - trop - de déchets autour pour tenter de remplir (je vise aucun festival bien sûr). Ils ont deux trois boulets chaque année c'est sur (mais aussi normal parce que si le grand public faisait au moins l'effort d'être curieux en terme de musique on en serait pas là) mais au vu de la qualité du reste de la prog', ça passe. L'an dernier ils te balancent IAM, Portishead, Pixies, Damon Albarn ... Faut avouer que le Fauve / Shaka Ponk passe mieux quand même.
Perso ça me choque pas du tout qu'un festival de taille moyenne ait ce genre de groupe qui ramène du monde. Ça permet d'avoir une heure de pause pour manger pour ceux qui n'aiment pas ( ), et ça permet à ceux qui aiment de découvrir des groupes qu'ils ne connaissaient pas forcément avant. Par exemple en 2014, le/la fan de Fauve qui attend aux barrières depuis 14h aura pu découvrir entre autres Paul Weller et Angus & Julia Stone !
Rvq- Moulin à parole
Le fan de Fauve aura pas tout compris à ce qui lui arrivait surtout je pense . Enfin je veux dire que ce genre de festival de taille "moyenne" se démerde quand même largement mieux que les Charrues censé être le plus grand festival de France, en terme de taille bien sur :p
J'suis bien d'accord avec toi là, les programmateurs de Beauregard font du très bon boulot !
Rvq- Moulin à parole
Guitare en scène : +Scorpions, Blue Pills et Flayed
Clad- Grande gueule
@Clad : Ils avaient déjà annoncés Mark Knopfler le 16 juillet, est ce que ça va enfin être l'année Knopfler aux Charrues ?
PS : Scorpions et Knopfler, ça fait deux sacrés noms sur leur affiche. Oo'
PS : Scorpions et Knopfler, ça fait deux sacrés noms sur leur affiche. Oo'
Franchement, je vois pas beaucoup d'autres têtes d'affiche qu'on ait jamais eu qui soit dans le coin à ce moment, du coup ça se pourrait bien ! Sachant aussi que le site GES indique que Mark Knopfler fera 3 dates en France (GES, VC et Nîmes ?)
Et oui, plutot grosse affiche, et ils avaient Steve Vai (roi du kitsch), Deep Purple et Airbourne l'année dernière
Et oui, plutot grosse affiche, et ils avaient Steve Vai (roi du kitsch), Deep Purple et Airbourne l'année dernière
Dernière édition par Clad le Mar 9 Déc 2014 - 17:38, édité 1 fois
Clad- Grande gueule
En fait Knopfler est déjà en Suisse et en Italie à ce moment donc c'est mort pour lui :/ J'espère qu'on va pas se retaper Scorpions...
Mais Knopfler fait 3 dates françaises pourtant ?! Merde ! Dur pour les Charrues !
Edit : en effet, les autres dates sont Nice et Paris. Bon, si on faisait le point sur les têtes d'affiche qui tournent et qui ne commencent pas par U et ne finissent pas par 2, du coup ? Je vois Coldplay. Et... Coldplay. Sérieux, il reste rien qu'on ait jamais eu.
Re-edit : Les 10 ans de Latitude vont-ils attirer de gros artistes ? Telle est la question
Edit : en effet, les autres dates sont Nice et Paris. Bon, si on faisait le point sur les têtes d'affiche qui tournent et qui ne commencent pas par U et ne finissent pas par 2, du coup ? Je vois Coldplay. Et... Coldplay. Sérieux, il reste rien qu'on ait jamais eu.
Re-edit : Les 10 ans de Latitude vont-ils attirer de gros artistes ? Telle est la question
Clad- Grande gueule
A mon avis les Charrues peuvent pas se payer deux groupes à un million sur un weekend ... Coldplay et Muse ça semble presque impossible.
Mais c'est dingue Knopfler, il traine toujours en France pendant les Charrues mais il vient jamais. Pourtant ça doit pas être faute de vouloir le choper mais bon.
Mais c'est dingue Knopfler, il traine toujours en France pendant les Charrues mais il vient jamais. Pourtant ça doit pas être faute de vouloir le choper mais bon.
Stevie Wonder c'est con c'était l'année dernière sa tournée. Kiss juste non, The Who très peu probable, les rappeurs seront pas tête d'affiche, rien en vue du tout en fait...
Clad- Grande gueule
Vu qu'il y a pas d'exclu cette fois ça doit quand même être en dessous de 1 million cette fois Muse, non?
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Ouais mais leur cote a du augmenter avec la tournée The Second Law
Clad- Grande gueule
Oh tu sais les artistes qui disent "c'est ma dernière tournée" je les crois jamais
Il reste Placebo (je pense pas non plus), Sting, Lenny Kravitz (retours peu probables), Skrillex (grosse interrogation pour lui)
@Minervadei : à mon avis le cachet a du augmenter ... donc on doit froler le million
Il reste Placebo (je pense pas non plus), Sting, Lenny Kravitz (retours peu probables), Skrillex (grosse interrogation pour lui)
@Minervadei : à mon avis le cachet a du augmenter ... donc on doit froler le million
Skrillex ne serait pas tête d'affiche aux Charrues, techniquement. Plutôt comme Kavinsky ou Solveig.
Et Wonder c'était pas sa dernière tournée mais il a déjà donné pour l'Europe, quoi
Edit : sinon y a les non exclus des autres festivals, du genre ZZ Top qui traînent en Allemagne le 10 juillet
Et Wonder c'était pas sa dernière tournée mais il a déjà donné pour l'Europe, quoi
Edit : sinon y a les non exclus des autres festivals, du genre ZZ Top qui traînent en Allemagne le 10 juillet
Clad- Grande gueule
Clad a écrit:Mais Knopfler fait 3 dates françaises pourtant ?! Merde ! Dur pour les Charrues !
Coldplay ne tourne pas, et vu que les plus gros festival ont déjà leurs têtes d'affiche, ils vont pas se ramener pour faire juste les Charrues.
LeoFallon- Grand causeur
ça sent l'affiche avec beaucoup de middle name et peu de TA
Quid des strokes? Une tournée est pas annoncée? J ai cru lire ça dans un précédent message
car là bonne pioche
Quid des strokes? Une tournée est pas annoncée? J ai cru lire ça dans un précédent message
car là bonne pioche
yé- Grande gueule
Les Strokes ont une date de prévue à Primavera (Espagne) fin mai, sinon rien du tout.
Rvq- Moulin à parole
Sérieux ça pue pour cette année. Enfin au moins y a une chance de voir Jack White et Kasabian. Mais ils vont peut être nous faire une 2010...
Clad- Grande gueule
A mon avis, beaucoup d'artistes ont pas encore balancés l'intégralité de leur tournée. Je pense notamment à Pharrell Williams, qui dans l'absolu, serait une bonne tête d'affiche pour les Charrues. The Strokes ça reste possible aussi tout comme Jack White et Kasabian, mais j'ai peur que les deux derniers cités remplissent pas une journée à eux seuls. Un peu comme The Black Keys.
c est une prog qui va partir dans tous les sens
yé- Grande gueule
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Page 20 sur 34