Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 EmptyHier à 14:37 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 EmptyHier à 13:05 par Milouze En Live

» Festivals 2024
News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par granit

» Marie Vs Asso
News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66417 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Smileizh

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

News 2016 : Albums, Tournées...

+26
Greg
gwenrub
Deltras
chapalin29
songo
LeoFallon
Blakoeur
shakapéro
yakitory
lisztomania92
megg
Lagache
Tang4429
Dave44
Le Charruteur
rock2british
Milouze En Live
Clad
WindBreizheur
Smileizh
Minervadei
Sylvain
Rvq
rockfanch
GwennAdu
30 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 11 Oct 2016 - 8:29

Là dessus on va se fritter c'est sûr ... Je déteste les groupes qui n'ont rien à dire. Et là avec Coldplay c'est flagrant. Pas une prise de position, pas un mot plus haut que l'autre. T'es juste à te demander à un moment si les types sont là pour la beauté de la musique ou la beauté de leur compte en banque.
Après tu prends - comme c'est souvent le cas sur ce forum mais tout le monde le fait moi compris - l'exemple extrême. Il y a un concert de Depeche Mode de prévu en juillet au Stade de France et il ne sera probablement pas complet ! Ou alors ça va être compliqué (et ce pendant le MSF). Après c'est vrai que Noah a remplit plusieurs Stade de France d'affilé, et il pourra le refaire ! Ah non pardon on me dit dans l'oreillette qu'en fait il a fait les premières de Johnny au Stade de France, c'est pour ça que Noah au SDF c'était plein. Ca c'était gratuit pour ce cher Yannick. Ah Yannick. Le rebelle en carton. En même temps quand tu vois l'engagement de Noah j'avoue qu'il vaut mieux fermer sa gueule Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par shakapéro Mar 11 Oct 2016 - 12:37

Sans trop de surprises, Matmatah rajoute des dates et repart donc officiellement en tournée !

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 14700810
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 11 Oct 2016 - 18:17

L'Apocalypse débutera le 23 février, heureux de le savoir ! Cette tournée je doute qu'elle soit complète en fait... L'Olympia en dix jours c'est pas un exploit...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Mar 11 Oct 2016 - 19:19

L'étage et pas le Liberté à Rennes ??
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Mar 11 Oct 2016 - 19:35

@LeoFallon C'est une tournée SMAC. Le show doit être adapté aux salles de moins de 2000 places. À mon avis, ils feront une tournée des festivals en été, et peut-être quelques dates dans des grandes salles (Brest Arena, Liberté…) en automne 2017…
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Mar 11 Oct 2016 - 19:46

Du coup on peut penser qu'ils ne prennent pas un cachet justifiant du statut de TA ?
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 11 Oct 2016 - 19:50

Ou alors les mecs ont voulu faire un retour à la Insus, mais ils se sont rendus qu'ils étaient juste Matmachatte. Du coup, ben ils ont visés les SMAC.

Va y avoir une concurrence pour le prix Dionysos en 2017. Entre Dionysos, Matmatah, Justice, Shaka Ponk (qui ressort un album en 2017), Renaud, etc. Ca va être un carnage les progs de 2017...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Mar 11 Oct 2016 - 20:47

Shaka ponk est de retour ? Mais c'est super.mega trop bien. Lol
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 11 Oct 2016 - 21:44

Pour Shaka Ponk, le groupe a balancé le 20 aout sur Facebook :

SHAKA PONK DE RETOUR EN 2017 !! LA TOURNEE .....BIENTÔT EN VENTE.... STAY CONNECTED !!!
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Jeu 13 Oct 2016 - 13:30



Moby continue à teaser sur son nouvel album. Ce serait avec plaisir de revoir mon vegan préféré.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Jeu 13 Oct 2016 - 17:37

J'ai écouté l'album de Moby & the Void Pacific Choir, bordel ça déboite ! Retour à la techno époque "Go" avec des rythmes un peu punkisant. Sérieux ce serait pas une mauvaise idée de le faire passer en festival s'il livre un set musclé !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par WindBreizheur Ven 14 Oct 2016 - 1:08

Pas mal de dates déjà full pour Matmatah en quelques heures / jours.

Perso j'ai ma place pour la Citrouille, et chui content.
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Dim 16 Oct 2016 - 13:48

Pour comprendre un peu mieux la difficulté de trouver des tickets pour certains groupes (pourtant programmés dans des stades à grandes capacités)... Evil or Very Mad

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161011_00894826/le-scandale-des-tickets-de-concert-en-ligne-le-geant-se-sucre-deux-fois
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Smileizh Dim 16 Oct 2016 - 14:13

CNCRT : "Les 18 et 19 Juin 2017 verront le passage de Phil Collins en concert au @AccorH_Arena à Paris (vente 21/10/2016)"
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3778
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:29

Kings of leon a sorti un nouvel album, plutot bon ! ca fait du bien d'entendre un album sans electronique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Mar 18 Oct 2016 - 9:04

Wax tailor vient tout juste de sortir son nouvel album. En pleine écoute, toujours aussi classieux.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Mar 18 Oct 2016 - 9:35

Moi j'ai passé le week-end à écouter le dernier album de Two Door Cinema Club, j'ai l'impression d'être encore en vacances d'été ! C'est hyper rythmé, hyper dansant, et plus rock que ce qu'ils avaient l'habitude de faire ! Je suis pas contre les revoir aux Charrues ceux-là !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Mar 18 Oct 2016 - 11:37

Le nouvel album de Frustration en écoute intégrale ici http://www.mowno.com/news/prochaines-sorties/born-bad-annonce-nouvel-album-de-frustration-extrait/

Une vraie tuerie !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 22:36

https://theworldofmusic.org/2016/10/17/descente-aux-enfers-pour-la-femme/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Mar 18 Oct 2016 - 22:49

AROBTTH a écrit:https://theworldofmusic.org/2016/10/17/descente-aux-enfers-pour-la-femme/

L'article est franchement naze, (ils ont détruit leur carrière...oh la la). Quand bien même un pétage de plomb en règle, pas de quoi fouetter un chat. La Femme sort un album qui est bon à mon sens mais clairement sur-médiatisé. Le public des RHCP peut s'offusquer aussi de la pauvreté des derniers live du groupe et de la moustache de Kiedis.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 18 Oct 2016 - 23:06

Honnetement je suis déçu par cet article de The World of Music, ça semble écrit par un bisounours quoi. Sérieux quand on veut démonter La Femme faut que ce soit par derrière et bien profond ! Là c'est gentillet quoi. Parce que ohlalala il était sans doute ivre ou shooté ou le ohlala le message était pleins de fautes. Bah non. Fichtre. Je suis déception Sad
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 23:11

Enfaite ça sent surtout le fan des red hot blazé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Mar 18 Oct 2016 - 23:13

Ça m'étonne pas ce témoignage sur La Femme. Une amie a bossé chez leur tourneur, c'était tout le temps la merde partout où ils passaient. Ils se font une réputation de gros cons auprès des salles et des festivals à quasiment chaque concert.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 18 Oct 2016 - 23:18

AROBTTH a écrit:Enfaite ça sent surtout le fan des red hot blazé ^^

Oui y'a de ça aussi, mais bon. C'est un mini coup de gueule, qui j'avoue quelque part fait du bien parce que la presse musicale se touche bien le zizi sur La Femme. J'ai même envie de dire qu'ils jouissent tous en coeur en pensant à la Femme !

Rvq a écrit:Ça m'étonne pas ce témoignage sur La Femme. Une amie a bossé chez leur tourneur, c'était tout le temps la merde partout où ils passaient. Ils se font une réputation de gros cons auprès des salles et des festivals à quasiment chaque concert.

Sérieux faut pas s'étonner que ton groupe s'appelle La Femme et qu'il foute la merde hein ... Parce que les gonzesses hein !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LejolyPJ Mer 19 Oct 2016 - 0:29


Salut à tous! Je me suis permis de venir ici car l'auteur de cet article made in The World Of Music partagé par AROBTTH (Serais-tu fan de Coldplay comme moi? :p) c'est moi! Il s'agit de mon site qui existe depuis Mars 2014 Smile

Je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai lu, et ça va pas être facile ^^

Déjà Milouze In Live: Merci pour ton retour, même si tu trouves ça naze! Tu n'es pas seul, j'ai eu un autre avis similaire sur plus de 3000 lectures! ^^'

Ensuite AROBTTH, merci de l'avoir partagé ici encore Smile
Tu te demandais si je suis "un fan des Red Hot blazé": la réponse est non. J'aime bien ce que fait RHCP, mais pas au point d'en être fan! Après, il faut savoir que j'ai réalisé une petite enquête auprès d'amis qui étaient aux concerts et j'ai regardé les réactions sur les réseaux sociaux. C'est peut-être ça qui amène le côté fan blazé que tu décris Smile
Enfin, ça fait quelques années que je suis La Femme (depuis leur perf aux Victoires de la Musique pour Psycho Tropical Berlin). J'ai parlé de "destruction de carrière" car je ne les pensais pas capables d'un tel coup de sang, et aussi parce que beaucoup de gens m'ont dit avoir peur que les propos de Marlon ne plongent le groupe entier dans la boue... Je conçois maintenant que ces mots sont sûrement trop forts ^^

Maintenant au tour de rockfanch: ton com m'a beaucoup fait rire (dans le sens positif). Pour t'expliquer: en 2 ans d'existence, cet article est franchement le plus "violent" que j'ai jamais publié. Même dans la vraie vie je ne suis pas une personne qui aime défoncer les autres comme ça, c'est la raison pour laquelle il y a très peu de coup de gueule sur WOM. Mais j'adorerais savoir à quoi tu aurais aimé que l'article ressemble Smile

J'espère que je me mets personne à dos avec cette réponse! Je ne fais que passer Smile


LejolyPJ
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 8:28

Ah mais non t'inquiete, bienvenue !

Bien vu pour Coldplay, j'ai du les voir ... 4 ou 5 fois. La premiere c'etait au parc des princes en 2009. La dernière à Glastonbury en 2016. Mais je suis assez (très) blazé par les deniers albums, c'est vraiment pas mon type. Pour moi leur "bonne carriere" s'est arrêté en 2011 avec la sortie de Mylo Xyloto et depuis que Chris Martin fait de la muscu à Los Angeles  Mr. Green . Le sommet de leur carriere musical c'est l'album A rush of blood to the head.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Mer 19 Oct 2016 - 13:21

Pas de soucis pour moi non plus, c'est sympa de venir sur le forum en parler.
Cela dit je maintien mes propos. Je trouve ton article trop racoleur, (Descente aux enfers.....Pire, ils rejettent l'occasion de 's'expliquer....droit dans le mur...carrière détruite....) C'est pas Oasis à Rock en Seine, faut pas pousser Wink
Donc être un des rares (2 sur 3000 cheers ) à ne pas avoir aimer ne me pose aucun problème.
Le groupe pète un plomb, ça leur passera t'inquiète pas pour eux et pour leur carrière. C'est arrivé à beaucoup de groupe et d'artiste sans que cela fasse tout drame.
De mon point de vue c'est un bon groupe actuel qui est sur-médiatisé (ton article le prouve d'ailleurs) qui retrouvera sa place et son public très vite.
L'intérêt de la soirée serait plus de savoir comment était le live des Red Hot.
C'est ce que je pense. Bon courage pour la suite.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mer 19 Oct 2016 - 14:57

LejolyPJ a écrit:
Maintenant au tour de rockfanch: ton com m'a beaucoup fait rire (dans le sens positif). Pour t'expliquer: en 2 ans d'existence, cet article est franchement le plus "violent" que j'ai jamais publié. Même dans la vraie vie je ne suis pas une personne qui aime défoncer les autres comme ça, c'est la raison pour laquelle il y a très peu de coup de gueule sur WOM. Mais j'adorerais savoir à quoi tu aurais aimé que l'article ressemble Smile

J'espère que je me mets personne à dos avec cette réponse! Je ne fais que passer Smile


Si tu viens de te mettre à dos Rockfanch, et demande à AROBTTH, c'est pas bon pour toi MOUHAHAHA. Non je blague. Moi j'aurais fait l'article différemment, mais je suis un bourrin alors... Je pense que La Femme doit prendre cher, mais vraiment. Après ton article est très bien, mais vu le concert de merde qu'ils ont du faire. Fallait demander à être remboursé ou alors dire que bon, malgré l'Etat d'Urgence des terroristes ont réussit à s'infiltrer dans Bercy ^^.

Par contre maintenant que t'es tu restes, et c'était pas une question !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 17:31

Ah les fameuses premières parties à Bercy c'est quelque chose, la dernière fois que j'avais vu les Red Hot dans cette salle y avait Femi Kuti avec Flea et Chad Smith qui étaient venus jouer avec eux en fin de set. C'était sympa bien que pas dans un univers différent de RHCP. Alors la je comprends que La Femme ça a du choquer les oreilles de certains. Mais des fois il y a des premières parties qui sont cools et même qui mériteraient de jouer en deuxième comme les fameux concerts de Shaka Ponk à Bercy (je déteste ce groupe); quand tu vois qu'il y avait Fishbone dans leurs premières parties, ça fait mal au coeur. Comment on peut mettre un groupe de légende avant ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par shakapéro Jeu 20 Oct 2016 - 11:31

SleepingV a écrit:Ah les fameuses premières parties à Bercy c'est quelque chose, la dernière fois que j'avais vu les Red Hot dans cette salle y avait Femi Kuti avec Flea et Chad Smith qui étaient venus jouer avec eux en fin de set. C'était sympa bien que pas dans un univers différent de RHCP. Alors la je comprends que La Femme ça a du choquer les oreilles de certains. Mais des fois il y a des premières parties qui sont cools et même qui mériteraient de jouer en deuxième comme les fameux concerts de Shaka Ponk à Bercy (je déteste ce groupe); quand tu vois qu'il y avait Fishbone dans leurs premières parties, ça fait mal au coeur. Comment on peut mettre un groupe de légende avant ça?

J'avais découvert Fishbone ce jour là, vraiment excellent ! Ils avaient jouer avec les Shaka sur 2-3 morceaux, ça déboîtait !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2016 : Albums, Tournées... - Page 15 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum