Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charrues 2020 - 29e édition

+26
dough29
Syl22
Azereza
antoine bellamy
Le Charruteur
ninalmg
Hexagot
Tang4429
megg
Minervadei
yomoshi
NIИ
Smileizh
snockot
GwennAdu
rock2british
chapalin29
Toinouille
Milouze En Live
granit
Rvq
Greg
gwenrub
shakapéro
rockfanch
30 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Toinouille Mer 24 Juil 2019 - 22:05

Pour l'histoire de Céline, j'ai pu poser la question directement à J. Tréhorel croisé aux abords du site et sa réponse était assez claire, c'était non. Ce qui n'empêche pas qu'ils aient pu l'approcher et soit encore en train de négocier.
Toinouille
Toinouille
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Mer 24 Juil 2019 - 22:07

@Rockfanch J'ai pas vu Chris aux Charrues mais vu le show qu'elle a fait à Londres en mai dernier, sa venue est complètement justifiée. Le show est vraiment fou, à 10.000 Km de ce qu'elle a fait sur Glenmor en 2015.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Jeu 25 Juil 2019 - 11:40

Moi ce que je n'ai pas compris cette année, c'est qu'il y avait beaucoup de groupes rap mais PAS Hocus Pocus... Qui a quand même remporté le tremplin des Charrues en 2002. C'est fou je trouve.

Il y a des festivals plus axés rock et aussi des années plus axées rock que d'autres aux Charrues. Ca doit être des questions d'opportunités. L'an dernier il y a avait quand même beaucoup de groupes rock (ou qui ont une énergie rock) comme Depeche Mode, Marquis de Sade, Lysistrata, Liam Gallagher, Portugal the Man, Mogwai, Delgres, Négresses Vertes, Gorillaz, Massive Attack, Robert Plant, Fat Boy Slim... Cette année moins, je pense que c'est comme ça. Ca doit dépendre des opportunités qu'il y a. Mais je ne comprends pas pourquoi les Charrues ne s'alignent plus sur le weekend du Paléo comme avant. C'était quand même l'occasion de faire des échanges de dates assez intéressants.

L'an prochain je pense qu'on va se fader Angèle, Thérapie Taxi, Eddy de Pretto et puis le petit frère de Gims, Dadju !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Sam 27 Juil 2019 - 8:25

À choisir, je préfère Gims à Dadju ! Qu'on le veuille ou non, Gims c'est minimum 2 tubes par an, déjà plus de 10 ans de carrière avec ses débuts dans Sexion d'Assaut, des feats avec Orelsan/Stromae/…, un Stade de France à l'automne… Pour moi il est légitime ! (Bien plus qu'Aya Nakamura en tout cas)
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Sam 27 Juil 2019 - 11:54

Gims est légitime à passer sur la grande scène, totalement. Mais ça n'empêche que c'est de la m... Et lui aussi en est une, preuve en est ses superbes sorties sur l'homophobe il y a quelques années.
Aya Nakamura, c'est un gros produit commercial, c'est même le summum je trouve du genre. On l'a bien vu avec la setlist où tout est annoté. Aucun concert avant avril, des textes incompréhensibles ... Je crois qu'elle va disparaitre aussi vite qu'elle est apparu #Houdini
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par granit Sam 27 Juil 2019 - 18:00

rockfanch a écrit:Je crois qu'elle va disparaitre aussi vite qu'elle est apparu #Houdini
Certains la compare à Rihanna : Laughing
https://www.lecho.be/culture/musique/aya-nakamura-la-badass-du-french-rnb/10148479.html
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 23:47

Rihanna qui devrait revenir l'année prochaine d'ailleurs...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par chapalin29 Sam 3 Aoû 2019 - 19:26

Bonjour à tous,

Voici un article sur les charrues, pour ma part je partage beaucoup l'analyse qui en est faite.

http://sourdoreille.net/les-vieilles-charrues-edition-a-la-croisee-des-chemins/

Allez, on croise les doigts, les charrues ne peuvent tout de même pas devenir une grosse boîte de nuit à ciel ouvert ! J'ose espérer que nous aurons encore et toujours des artistes qui font rêver , qui nous procurent de la joie, le sentiment d'être au bon endroit au bon moment !!!

A+

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Jeu 8 Aoû 2019 - 16:15

Entre nous, j'attends de voir ce qu'il se passera l'an prochain. J'ai l'impression qu'en 2019, ils ont fait avec ce qu'ils pouvaient choper... On voit quand même pas mal de gros festivals avoir des programmations pas brillantes...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rock2british Ven 9 Aoû 2019 - 17:43

C’est terriblement juste l’article de sourdoreille. A les lire on est quand même beaucoup a voir la différence entre ouverture musicale et caca pour les oreilles
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Sam 10 Aoû 2019 - 13:46

Perso j'ai l'impression que larticle est interprété selon deux points de vues : Ceux qui y voient une sorte de constat comme quoi ça devient n'importe quoi et ceux qui voient ça comme quelque chose de positif, d'une bascule mais bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par gwenrub Dim 11 Aoû 2019 - 10:29

L'impression, c'est qu'ils se sont fait coincer comme les trans à une époque obliger d'être partenaire m6 et de voir une programmation avec beaucoup trop de variétés. Quel est le poids des maisons de disques pour la prog. Sans compter les livenation avec qui il faut négocier pour avoir tel artiste.
Un seul constat, s'il y a moins de rock, c'est peut être qu'ils devenus finalement trop couteux

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Dim 11 Aoû 2019 - 11:24

S'il y a moins de rock, c'est parce que les producteurs UK /US ne veulent pas coller leurs groupes parmi un gloubi boulga de groupes sans queue, ni tête. Ils insistent souvent sur une certaine logique. Et vu que le rock français n'a jamais trop eu sa place aux Charrues...

Et ce qui coûte très très cher dans un festival ce sont les artistes électro, pas les artistes rock.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par GwennAdu Mer 14 Aoû 2019 - 10:00

gwenrub a écrit:L'impression, c'est qu'ils se sont fait coincer comme les trans à une époque obliger d'être partenaire m6 et de voir une programmation avec beaucoup trop de variétés. Quel est le poids des maisons de disques pour la prog. Sans compter les livenation avec qui il faut négocier pour avoir tel artiste.
Un seul constat, s'il y a moins de rock, c'est peut être qu'ils devenus finalement trop couteux
rockfanch a écrit:S'il y a moins de rock, c'est parce que les producteurs UK /US ne veulent pas coller leurs groupes parmi un gloubi boulga de groupes sans queue, ni tête. Ils insistent souvent sur une certaine logique. Et vu que le rock français n'a jamais trop eu sa place aux Charrues...

Et ce qui coûte très très cher dans un festival ce sont les artistes électro, pas les artistes rock.
Un autre point important concernant le rock (et cela me désole) : cela ne fait pas remplir. C'est un constat assez cruel mais qui montre le tournant musical de ces dernières années. Prophets of Rage qui est peut-être LE supergroupe du moment n'a même pas permis à la Fête du Bruit de faire complet (il y avait aussi Orelsan, Hyphen Hyphen et Fritz Kalkbrenner à l'affiche pourtant).

Il y a une époque où il y avait à l'affiche des Charrues des groupes anglophones comme Franz Ferdinand, Kaizer Chiefs, Kasabian, Gossip, Phoenix, The Killers... Les années 2000 étaient une véritable décennie rock-indé mais regardez aujourd'hui, tous ces groupes tournent plus ou très peu. Les leaders de ces groupes partent en tournée certes mais n'ont pas la même médiatisation. Quand tu vois les Dropkick ou Royal Blood sur Glenmor en plein après-midi qui n'attirent pas la foule ça t'attriste. Et surtout, on ne voit que très peu l'émergence de groupe "rock" au succès interplanétaire.

Personnellement, je crois les doigts pour voir aux Charrues The Raconteurs (ou dans une seconde mesure The White Stripes), Queens of the Stone Age, Prophets of Rage, Florence + The Machine, les Foo Fighters... Et, dans les années à venir, si la tendance se confirme, des bons groupes de rock seront à l'affiche (Idles, Foals, Editors, Wombats...) mais sur Grall ou en première partie de journée sur Glenmor/Kerouac. Les temps changent, on se fait vieux Very Happy

Et pour revenir ce que tu dis Fanch, je ne pense pas que les producteurs et/ou tourneurs refusent de voir "leurs groupes" programmés aux Charrues. Le festival a toujours une certain notoriété, même à l'étranger (il n'y a qu'à voir la pub extraordinaire faite par les Black Eyed Peas), Il faut juste avoir le courage de programmer des groupes avec un cachet quand même important mais avec un retour sur investissement surement moins intéressant qu'en programmant Guetta, Garix & co. C'est triste mais quand tu dois vendre 60 000 billets à la journée ça peut se comprendre.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Jeu 15 Aoû 2019 - 16:11

Je sais ce que je dis Gwenn... Je peux te garantir que les Charrues sont boudées par bon nombre de producteurs anglais ou étatsuniens. Massive Attack n'a accepté de passer aux Charrues que parce qu'il y avait Gorillaz sur l'affiche. Sinon le groupe ne serait jamais revenu tellement leur manager était énervé après leur prestation en 1999 où ils passaient dans une journée qui, pour lui, n'avait ni queue, ni tête.

Je pense qu'un jour ou l'autre ça reviendra le rock aux Charrues. Après tout, dans les années 1980, il y a eu un frein dans le monde du rock puis un retour avec le rock alternatif dans les 90's et enfin une super scène rock dans les années 2000. Il faut juste que les Charrues aient aussi envie de faire des programmations cohérentes autour des groupes rock, c'est tout.

Et puis surtout, SURTOUT, arrêter le "Il faut faire plaisir à tout le monde" parce que là j'ai l'impression que la prog' de cette année n'a fait plaisir à personne ici. Et pourtant on a tous des goûts différents !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par granit Ven 23 Aoû 2019 - 16:44

En voila un truc terrible Smile
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Sam 24 Aoû 2019 - 11:23

Alors ça par contre, c'est ni plus ni moins que de la supercherie musicale au même niveau qu'e Djamel selon moi

Quand j'achète une forfait, c'est n'est pas forcément pour voir un humoriste ou un chanteur pour enfants...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Dim 25 Aoû 2019 - 16:10

C'est du second degrés... C'est juste que lors de l'édition précédente le publique avait un délire autour de Henri Des donc ils ont voulu jouer le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par snockot Dim 25 Aoû 2019 - 16:36

C'est effectivement à prendre à la rigolade et le public s'est pris au jeu ! D'ailleurs dans un article, son producteur annonçait que plusieurs festivals étaient intéressés par le projet pour l'année prochaine... Henri Dès aux charrues pour 2020 ? Perso, entre lui et Aya Machin ou Jamel, mon choix est très vite fait !
snockot
snockot
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Lun 26 Aoû 2019 - 19:28

rassurez vous je comprends le concept de second degré, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas contre la venue de Céline Dion

mais là non ça ne m'intéresse pas
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Lun 26 Aoû 2019 - 19:29

niveau second degré, je vous invite à décourvrir le concept des gérard
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Mar 27 Aoû 2019 - 11:12

AROBTTH a écrit:C'est du second degrés... C'est juste que lors de l'édition précédente le publique avait un délire autour de Henri Des donc ils ont voulu jouer le jeu

Mouais, enfin je reste convaincu à 100% que la même programmation aux Charrues ça aurait "ohlala mais c'est nul". Là c'est chez les gentils metalleux alors tout le monde trouve ça génial... Personnellement ça m'aurait bien fait ch... de payer pour voir ça.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rock2british Mar 27 Aoû 2019 - 13:08

ça fait plaisir de de vous entendre les gars Smile J'y réfléchirais l'année prochaine !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rockfanch Mar 27 Aoû 2019 - 14:00

rock2british a écrit:ça fait plaisir de de vous entendre les gars Smile J'y réfléchirais l'année prochaine !

Pour aller voir Henri Des ? Ou tu voulais répondre aux commentaires qu'on a fait avec RVQ sur la Check In ? Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par granit Mar 27 Aoû 2019 - 17:16

rockfanch a écrit:
Mouais, enfin je reste convaincu à 100% que la même programmation aux Charrues ça aurait "ohlala mais c'est nul". Là c'est chez les gentils metalleux alors tout le monde trouve ça génial... Personnellement ça m'aurait bien fait ch... de payer pour voir ça.
Enfin je trouve pas ça pire que Salut c'est cool. What the fuck ?!?
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mar 27 Aoû 2019 - 18:12

mais parce que justement salut c'est cool est à prendre, je pense, au 1000ème degré et je dis ça d'autant plus facilement que ce n'est pas ma came non plus
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par rock2british Sam 31 Aoû 2019 - 1:23

rockfanch a écrit:
rock2british a écrit:ça fait plaisir de de vous entendre les gars Smile J'y réfléchirais l'année prochaine !

Pour aller voir Henri Des ? Ou tu voulais répondre aux commentaires qu'on a fait avec RVQ sur la Check In ? Very Happy

A ton avis Twisted Evil
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Jeu 26 Sep 2019 - 9:14

Céline Dion confirmée !
https://www.ouest-france.fr/bretagne/carhaix-plouguer-29270/celine-dion-annoncee-aux-vieilles-charrues-de-carhaix-cet-ete-6537806
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 10:09

Et bien je trouve que c'est que du positif pour le festival. Je suis content de voir qu'ils renouent avec les noms d'exception et inter-generations. Biensur certains vont critiquer, beaucoup aiment taper sur elle sans raison (je pense à Quotidien) mais personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé mais je suis content. On part loin du jeudi booba/chainsmoker...

Hate de voir comment la billeterie va s'envoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par snockot Jeu 26 Sep 2019 - 11:58

J’achèterais jamais un billet juste pour elle, mais quitte à y être, j'irais faire un tour avec grand plaisir ! Ça va être une ambiance assez drôle, cette espèce de karaoké géant ! Par contre, les mouvements de foule durant les insus risquent de sembler bien gentillets par rapport à ce qui se passera probablement le soir où elle passera...
snockot
snockot
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 2 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum