Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Marie Vs Asso
Programmation 2023 EmptyHier à 12:40 par granit

» REPORT LIVE
Programmation 2023 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Programmation 2023 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Programmation 2023 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Programmation 2023 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66406 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Programmation 2023

+10
megg
Skyteq
Milouze En Live
snockot
Smileizh
chapalin29
GwennAdu
yomoshi
NIИ
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Programmation 2023 Empty Programmation 2023

Message par NIИ Ven 2 Déc 2022 - 18:02

Visuel 2023 sorti sur facebook à base de attractions et fête forraine....
Avevec des dates annoncée du 13 au 17 juillet ça ferait 5 jours ??

NIИ
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Ven 2 Déc 2022 - 18:13

C'est ce que j'ai vu aussi ! En sachant que Céline est en principe déjà prévue le 13 : j'imagine 3 hypothèses, soit Céline est décalée le lundi, soit il y a une (très) grosse TA supplémentaire le lundi, soit la journée du jeudi est considérée exceptionnelle et le festival est décalé sur 4 jours du vendredi au lundi. Réponse dans 10 jours !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par GwennAdu Ven 2 Déc 2022 - 23:01

Alors personnellement voilà mon avis :
- Céline est maintenue le jeudi (elle est le lundi 17 au Paléo en Suisse)
- Une gros poisson à été attiré dans les filets pour le lundi, d'où le jour supplémentaire exceptionnel.

Et pour cette grosse TA, je ne vois pas autre chose que les Stones. Qui seront en France à Lyon le 19. Petit détour, scène déjà montée, festival qui les veux à tout prix... Bref, on lance les pronostics (avec bonus pour la TA du lundi) ? Programmation 2023 1f603
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par chapalin29 Sam 3 Déc 2022 - 0:42

Les stones à Lyon le 19, c'était en 2022 avec Paris le 23 juillet 2022.
Mais je suis curieux et j' aimerai connaître le choix pour 5 jours, réponse le 12 décembre ?

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Smileizh Sam 3 Déc 2022 - 12:37

5 jours, quasi aucune chance que ce soit pour ajouter une journée classique.
Je pense aussi que Céline Dion restera programmée le jeudi (les places sont déjà vendues et sa tournée 2023 est organisée depuis des mois voire des années).
Reste donc l'idée d'une belle pioche pour le lundi.
Comme dit Chapalin29, pas de Stones en tournée en 2023, c'est raté.

Je pensais à The Weeknd qui a annoncé dernièrement une tournée européenne à l'été 2023 avec 5 dates en France (Stade de Nice le 22 et 23/07, Stade de France le 29 et 30/07, Stade de Bordeaux le 1er/08). Son lundi 17/07 est disponible, mais c'est une tournée des stades donc avec une maxi orga (matos, scénique, etc) et il a une date le 18 en Espagne, donc les chances sont minces

En gros noms en Europe à l'été 2023, je vois aussi Blur (mais exclue sur 2 dates en France non ?), Kendrick Lamar (pour l'instant 2 dates début juin au Primavera Sound à Barcelone et Madrid), Billie Eilish (pour l'instant 1 date au Sziget mi août)
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Smileizh Sam 3 Déc 2022 - 14:55

Autres noms :
Harry Styles, en tournée en Europe en 2023 stades et festivals, dont 2 Stade de France début juin, son lundi 17/07 est libre, enfin il sera le 14 à Madrid et le 18 à Lisbonne, donc faire un aller-retour à Carhaix bof
Mylène Farmer, en tournée de stades France Belgique Suisse en juin juillet, son lundi 17 est disponible (entre le 15 à Bordeaux et le 22 à Bruxelles), peu de chance qu'elle fasse autres choses que des concerts "privés", mais niveau timing et l'idée qu'elle accepte de sortir de sa tournée de stades pour un festival français, ça me semble probable. Et puis pour les Charrues, ce ne serait pas un risque (complet à coup sûr) et ce serait un superbe nom pour la prog et l'historique du festival
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par NIИ Sam 3 Déc 2022 - 15:01

Dans le meme genre il y a MUSE qui est à Marseilles le 15 et à Rome le 18 ça parait peu probable, et j'ai l'impression que ce sera un groupe qui n'est jamais venu à Carhaix pour justifier d'ajouter un 5eme jour

NIИ
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Sam 3 Déc 2022 - 18:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je ne vois cette journée supplémentaire que pour un artiste exceptionnel, et inédit en festival français. Je n'imagine pas Muse par exemple, finalement déjà passé plusieurs fois par Carhaix et désormais par pas mal d'autres festivals.

De mon côté j'ai pensé aux Stones mais ça ne colle pas (probablement pas de tournée en 2023 après leur très grosse tournée en 2022), Metallica qui tourne en Europe à cette période, Bruce Springsteen (peu probable, déjà programmé le 18 ailleurs et sa tournée ne comprend jamais 2 jours de concerts de suite). Blur pourquoi pas mais pour un lundi ça me parait "faible". On peut aussi penser à RATM qui était prévu un mardi l'an dernier à Rock en Seine, mais la tournée du printemps a été annulée donc peu probable également.

Je serai prêt à mettre une pièce sur Sir Paul McCartney, le vieux rêve des organisateurs et suffisamment légendaire pour envisager un 5è jour le lundi.

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Invité Sam 3 Déc 2022 - 23:18

Perso j'ai d'abord pensé à Blur ou Indochine. Mais dans les 2 cas ça me parait faible pour un lundi qui sera plus compliqué a remplir et ces 2 noms seront a Beauregard "a côté". Le faite que ça tombe un lundi me fait croire que c'est dans le cadre d'une tournée de stades.

Vont également tourner en 2023 sur des festivals : RHCP, Green Day, Billie Eillish, Pink, Gun n Roses... Mais j'ai pas vu de "legende" a parti Springsteen voir Mylene Farmer.

Coldplay sera en europe également a cette période et ils n'ont prévu aucune date en france pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Dim 4 Déc 2022 - 0:39

Coldplay c'est une bonne idée mais ça ne colle pas non plus : ils sont la veille et le lendemain à Amsterdam !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Smileizh Dim 4 Déc 2022 - 10:41

Je suis tombé sur cet article du Télégramme de décembre 2022, mais qui a dû être mis à jour dernièrement (car ils donnent des infos très récentes, comme les Charrues 2023 sur 5 jours et Elton John à Glastonbury le 25 juin), et qui titre que les "cadors de la musique [qui] seront omniprésents en 2023".

J'ai peaufiné les recherches sur ces noms pour des infos plus concrètes.

Bruce Springsteen prépare bien une tournée mais pas de festivals, et en Allemagne le 15 puis en Autriche le 18.
Roger Waters en tournée concert en Europe de mars à juin, peut être des festivals ensuite.
Elton John en concert aussi avec une date à Glastonbury.
Metallica en tournée stades et festival en Europe jusqu'en juin, rien en juillet, avant de continuer en Amérique en août.

Et des infos assez vagues sur les gros "cadors" :
Rolling Stones sortirait un album en juillet 2023, mais aucune info ou tournée annoncée.
Paul McCartney préparerait plutôt une comédie musicale pour 2023, sans plus de précision.
Queen + Adam Lambert préparerait un nouvel album studio, sinon pas d'autre infos.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yé Dim 4 Déc 2022 - 11:55

Personnellement je pense que ce 5ème jour est lié à deux événements:

tout d'abord l'incertitude autour de Céline Dion, s'ils doivent annuler le jeudi, ils mettront en avant ce lundi rajouté...
Ensuite il y a aussi le fait qu'il y a incertitude autout de l'édition 2024 (incertitude relative je vous l'accorde) mais si jamais ça n'a pas lieu...
Enfin, et c'est anecdotique (mais peut-être pas tant que ça), un 5ème jour permettra de redevenir le festival n°1 (je rappelle que le hellfest avec sa double édition est passé devant)

Quant à la rumeur du gros poisson, je préfère me montrer plus réservé et je parierai plus facilement sur Indochine, qui remplira, il suffit de voir l'article de Beaurergard (où ils se sont rajoutés une journée aussi), 80% des billets sont déjà partis...

en tout cas ça fait parler (et écrire) car ça fait un moment que je n'avais rien rédigé... Very Happy
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par NIИ Dim 4 Déc 2022 - 12:56

Indochine avait plutot fait un flop la dernière fois que le groupe est venu à carhaix un jeudi, c'est probablement pas assez gros pour justifier un 5eme jour et remplir un lundi

Je ne crois pas non plus à QOTSA ou Blur le lundi parce que ça ne remplit pas assez, mais on aura peut etre l'un ou l'autre le samedi soir?

NIИ
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par snockot Dim 4 Déc 2022 - 13:05

yé a écrit:Personnellement je pense que ce 5ème jour est lié à deux événements:

tout d'abord l'incertitude autour de Céline Dion, s'ils doivent annuler le jeudi, ils mettront en avant ce lundi rajouté...
Ensuite il y a aussi le fait qu'il y a incertitude autout de l'édition 2024 (incertitude relative je vous l'accorde) mais si jamais ça n'a pas lieu...
Enfin, et c'est anecdotique (mais peut-être pas tant que ça), un 5ème jour permettra de redevenir le festival n°1 (je rappelle que le hellfest avec sa double édition est passé devant)

Il y en a un troisième à mon avis : rajouter un jour c'est vendre des entrées et de la conso sur place un jour de plus, sans dépenser plus en montage/démontage, donc ça permet d'éponger quelques dettes et/ou avoir un peu plus d'argent pour des cachets de gros noms...

En tout cas je rejoins la plupart des avis : j'ai du mal à croire que ce soit pour un groupe relativement banal en festival en France cet été (comme Indochine).
D'ailleurs cette phrase de JL MARTIN dans un article récent du télégramme a tendance à me conforter :
"Ce sera la première fois, dans l’histoire du festival, qu’on aura quelque chose un lundi. Quand on a une occasion en or à saisir, une opportunité qu’on ne peut pas manquer, on y va" https://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/les-vieilles-charrues-2023-se-tiendront-sur-cinq-jours-a-carhaix-02-12-2022-13233227.php
snockot
snockot
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yé Dim 4 Déc 2022 - 13:26

Y a une rumeur sur téléphone aussi...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Invité Dim 4 Déc 2022 - 22:42

Perso je met une grosse piece sur les RHCP, ils devraient étre annoncé demain au mad cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Lun 5 Déc 2022 - 15:39

AROBTTH a écrit:Perso je met une grosse piece sur les RHCP, ils devraient étre annoncé demain au mad cool

C'est bien AROBTTH qui avait vu juste, les RHCP seront la tête d'affiche du lundi (et de l'ensemble de cette 31è édition), d'après le visuel en config "originelle" avec Frusciante. Un mail a été envoyé par l'organisation, riche de nombreuses infos :
- 59€ pour le lundi qui ne rentre dans aucun pass (pas de pass 5J, pas de pass 4J VSDL)
- mise en vente le 09/12 à 10h
- une prévente a lieu du 07/12 19h au 08/12 12h pour certaines personnes (via un lien de connexion et code d'accès unique) pour 2 billets
- une information plus étonnante concernant la mise en vente du 14 décembre (à 19h) qui précise que seront mis en vente des pass 4J et des billets jeudi, alors que cette journée est censée être complète ... Est-ce qu'il s'agit d'un reliquat de places de 2020, ou une annonce indirecte de l'annulation de Céline Dion ?
- camping toujours gratuit mais sur réservation, ouvert jusqu'au mardi 18

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Milouze En Live Lun 5 Déc 2022 - 15:47

Un joli coup niveau prog mais 59€ + frais...
Une journée spéciale RHCP, avec uniquement Glenmor et Kerouac d'ouvert...? C'est tout de même risqué si c'est le cas because lundi et pas donné quand même.
En ce qui concerne Céline, j'ai toujours eu du mal à le croire tant elle semble fragile depuis sa fin de résidence à Vegas. Nous verrons bientôt.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 16:11

Milouze En Live a écrit:Un joli coup niveau prog mais 59€ + frais...

C'est a partir de 59 donc qu'une partie des billets à ce prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Milouze En Live Lun 5 Déc 2022 - 16:21

AROBTTH a écrit:
Milouze En Live a écrit:Un joli coup niveau prog mais 59€ + frais...

C'est a partir de 59 donc qu'une partie des billets à ce prix.

raison de plus ...après je peux me gourrer mais ce n'est pas les Stones non plus...
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Lun 5 Déc 2022 - 16:26

Oui à mon avis le lundi sera comme un jeudi, avec une configuration à 2 scènes (voire une scène et demi comme parfois). L'après-midi va être longue ^^

Je pense aussi que c'est un joli coup mais un peu risqué en effet, pour un lundi soir ... on est plus dans les années 2000 et Stadium Arcadium est loin ! Par contre le prix de 59 euros me choque pas trop, vu l'envolée des prix des concerts un peu partout (cf Hellfest : 340 euros le pass), et vu le prix pour les voir en stade.

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Milouze En Live Lun 5 Déc 2022 - 16:34

yomoshi a écrit:Oui à mon avis le lundi sera comme un jeudi, avec une configuration à 2 scènes (voire une scène et demi comme parfois). L'après-midi va être longue ^^

Je pense aussi que c'est un joli coup mais un peu risqué en effet, pour un lundi soir ... on est plus dans les années 2000 et Stadium Arcadium est loin ! Par contre le prix de 59 euros me choque pas trop, vu l'envolée des prix des concerts un peu partout (cf Hellfest : 340 euros le pass), et vu le prix pour les voir en stade.

C'est plus pour le remplissage que je m'interroge, même si encore une fois le coup est respectable. Exclu + 1ère venue
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Skyteq Lun 5 Déc 2022 - 16:37

D'accord avec Milouze !
Quand on voit qu'ils ont parfois du mal à faire complet le dimanche.
Il y aura bcp de locaux et de fan des red hot mais quitte à mettre des sous, ne vaut-il pas mieux les voir dans un stade avec le show qui va avec ?
Skyteq
Skyteq
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yé Lun 5 Déc 2022 - 17:09

Je m'interroge aussi sur le fait que ce soit complet, je ne suis pas si certain que cela soit une si grosse opportunité...

yomoshi a écrit:on est plus dans les années 2000 et Stadium Arcadium est loin !

One hot minute et blood sex sugar magik sont leurs albums qui, pour moi, valent vraiment le coup
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Milouze En Live Lun 5 Déc 2022 - 17:33

yé a écrit:Je m'interroge aussi sur le fait que ce soit complet, je ne suis pas si certain que cela soit une si grosse opportunité...

yomoshi a écrit:on est plus dans les années 2000 et Stadium Arcadium est loin !

One hot minute et blood sex sugar magik sont leurs albums qui, pour moi, valent vraiment le coup

Tout pareil
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 18:17

yomoshi a écrit:on est plus dans les années 2000 et Stadium Arcadium est loin !

Alors pour le coup leurs deux derniers albums sont pas super mauvais et surtout y'a Frusciante ça change beaucoup de choses. Enfaite depuis son retour le groupe a retrouvé un certain équilibre, les jam Flea/Frusciante sont dingue, ils peuvent faire des choses sur des coups de tête. C'est probablement la derniere occasion de les voirs ainsi, Flea a un jeu unique au monde, idem pour Frusciante.

Perso, sans etre un gros fan, j'ai vraiment hate ça compense le manque de rock des dernieres années.





En parlant de rock, beaucoup de chose qui tournent en 2023, ça devrait étre un bon cru aux charrues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par yomoshi Lun 5 Déc 2022 - 20:32

Alors je n'ai peut-être pas été très clair, je parlais moi aussi avant tout en terme de remplissage : 50.000 personnes un lundi soir pour les Red Hot, c'est pas gagné d'avance, et je parlais de fin 1990 - début 2000 surtout pour la période où le groupe était le plus "à la mode", mis en avant à la radio etc ...

Musicalement parlant j'ai aussi passé de bons moments à écouter les derniers albums, et je me réjouis aussi de les voir - enfin - et surtout avec Frusciante. La synergie qu'il apporte au groupe fait vraiment la différence, paraît-il.

Donc très gros coup, oui : rare en festival (inédit en France ?), bonne notoriété, et qui remet le rock au premier plan. J'espère vraiment pour le festival et ses futures programmations une réussite de cette soirée au niveau billetterie.

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par chapalin29 Lun 5 Déc 2022 - 21:31

Exclu... les Red Hot sont au stade à Lyon le 11 juillet avec invité Iggy Pop.
C'est cool, belle pioche !

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Smileizh Lun 5 Déc 2022 - 22:09

Beau coup des Charrues avec les RHCP !

J'espère juste que ça va le faire niveau billetterie, pour vendre 50000 places pour un lundi soir dans le Finistère, Carhaix n'est quand même pas une ville hyper accessible comme pour d'autres festivals qui proposent ou ont proposés des journées bonus. Alors oui, les 50000 personnes sont déjà sur place, mais il faut ajouter 60€ à l'autre place/pass déjà acheté pour le festival. Et je rejoins un peu yomoshi sur le fait que les RHCP étaient un groupe grand public mais dans les années 90-2000.
Voilà pour mes quelques inquiétudes, mais je pense quand même que ça va se vendre facilement. Et après tout, quoi de mieux qu'une tête d'affiche le lundi pour vendre plus facilement le dimanche ! Very Happy
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par snockot Lun 5 Déc 2022 - 22:30

Je ne me fait pas trop d'inquiétude, ça ne sera peut être pas complet le jour de la vente (je mise quand même sur un bon 50% de pass vendus le jour même) mais ça le sera.
snockot
snockot
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2023 Empty Re: Programmation 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum