Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
COnseils !! EmptyAujourd'hui à 10:23 par granit

» Kenavo El Globos
COnseils !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
COnseils !! EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
COnseils !! EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
COnseils !! EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66392 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

COnseils !!

+6
Greg
plank
Julietta
marie carrelage
Frimouss
BeachBoyS
10 participants

Aller en bas

COnseils !! Empty COnseils !!

Message par BeachBoyS Sam 6 Mai 2006 - 18:38

Je viens de voir le concert de Mickey3D sur Europe2Tv aux vieilles et yavait vraiment du monde !
Normal me direz vous , mais J'aimerez savoir si les gens sont cool pour laissez passer les gens voulant aller devant la scène?
Si il existe des combines pour pouvoir être bien placé lors d'un concert ...
Merci :p
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Frimouss Sam 6 Mai 2006 - 19:17

euh...
j'ai déjà fait de nombreux concert "devant la scène" comme on dit, contre les barrières de sécurité quoi, et à chaque fois j'ai prévu le coup quelques heures à l'avance pour être sûr d'avoir un morceau de barrière auquel je pourrais m'accrocher!

Pour le concert de Mickey 3D tu dois parler de celui de l'année dernièr je me souviens j'étais dans le fond (au niveau de la régie), mais je pense sincèrement que pour aller devant il fallait prévoir beaucoup à l'avance. Pendant le concert c'est quasi-impossible, entre les gens qui vont te rembarrer, les bousculades à en crever entre 10 et 30 mètre de la scène (moi j'appelle ça du surf lol on se croirait dans les vague)...donc à moins d'aimer le sport de haute compétition euh... vaut mieux y réfléchier avant de s'y lancer !!

le mieux est de prévoir à l'avance et tu te pose devant, quitte à te taper un concert de merde avant
COnseils !! Ange
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par marie carrelage Sam 6 Mai 2006 - 20:33

si tu peux pas prévoir...tu peux tjs te faufiler...tu emmerde tout le monde mais pour qu'ils soient pas trop énervés, tu les complimente...super le t-shirt, super le chapeau....et la normalement ils sont deja plus contents!!! cheers
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Julietta Sam 6 Mai 2006 - 22:05

Le concert de mickey 3D... Je m'en rappelle, oui... Cuite au martini dans la tente parce qu'il pleuvait, et soudain, au loin "je n'ai pas peur de la mort.."etc Merde, on rate Mickey 3D... Retour sur le site COnseils !! Alcool3 Tout le monde sous la pluie, à danser et chanter comme des malades COnseils !! Ban2

Sinon, t'as moyen d'être devant souvent, mais pour certains concerts t'es un peu compressé par les milliers de personnes qui sont derrière toi...!
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par plank Sam 6 Mai 2006 - 22:10

Ou alors tu peux te retrouver "projeter" devant sans savoir ce qui se passe, genre t'es à une vingtaine de mètres de la scène, un mouvement (pas forcément important) de foule, et tu te retrouves dans les trois premiers rangs (ça m'est arrivé plusieurs fois).
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Frimouss Sam 6 Mai 2006 - 23:00

oué voilà, c'est ça les vagues dont je parlait! merci d'avoir expliqué lol j'y serais jamais arrivé ptdr!

le seul problème c'est que l'on peut se retrouver propulsé aussi bien devant la scène que loin derrière...

moi je trouve ça marrant au départ, mais horriblement fatiguant et très douloureux aussi.
Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui ont participé au festival yakayalé à Quimper le 22 avril, mais il y avait énormément d'animation dans la foule : bousculades, slam, ... avec des potes on s'est retrouvé "coincé" dans un bain de foule pendant à peu près 25min. On faisait que tomber, projeter d'un bord à l'autre de la foule, sans pouvoir en sortir. J'ai bien ri au départ mais je peux vois garantir qu'au bout de 10min j'en pouvait plus j'ai cru que j'allai crever lol.

...mais bon c'est bien sympa quand même, et c'est à refaire...je pense que cette année avec Dionysos ou les Hushpuppies on risque d'être servi à ce niveau là de l'ambiance! COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Greg Sam 6 Mai 2006 - 23:55

Moi j'suis plutôt du genre à être à la bourre au concert, mais j'me retrouve souvent devant sans problèmes. Pour la grand scène, faut passer par la droite, tu longes la pallissade et une fois au bord droit de la scène, faut rentrer tout droit en espérant pas tomber sur un emmerdeur. Parceque y'en a des biens casses couilles des fois, mais j'leur dis que s'ils sont pas content qu'on les bouscule au début du concert, je leur rirai au nez quand ils seront pris dans le pogo, et là bizarrement ils te laissent passer :DD
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par BeachBoyS Dim 7 Mai 2006 - 0:47

Frimouss a écrit:oué voilà, c'est ça les vagues dont je parlait! merci d'avoir expliqué lol j'y serais jamais arrivé ptdr!

le seul problème c'est que l'on peut se retrouver propulsé aussi bien devant la scène que loin derrière...

moi je trouve ça marrant au départ, mais horriblement fatiguant et très douloureux aussi.
Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui ont participé au festival yakayalé à Quimper le 22 avril, mais il y avait énormément d'animation dans la foule : bousculades, slam, ... avec des potes on s'est retrouvé "coincé" dans un bain de foule pendant à peu près 25min. On faisait que tomber, projeter d'un bord à l'autre de la foule, sans pouvoir en sortir. J'ai bien ri au départ mais je peux vois garantir qu'au bout de 10min j'en pouvait plus j'ai cru que j'allai crever lol.

...mais bon c'est bien sympa quand même, et c'est à refaire...je pense que cette année avec Dionysos ou les Hushpuppies on risque d'être servi à ce niveau là de l'ambiance! COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2

En même le Pavillon comme salle pourri on peut pas faire mieux ...
( Parole de Quimperois )

Merci dses reponses Smile
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Frimouss Dim 7 Mai 2006 - 0:54

BeachBoyS a écrit:
Frimouss a écrit:oué voilà, c'est ça les vagues dont je parlait! merci d'avoir expliqué lol j'y serais jamais arrivé ptdr!

le seul problème c'est que l'on peut se retrouver propulsé aussi bien devant la scène que loin derrière...

moi je trouve ça marrant au départ, mais horriblement fatiguant et très douloureux aussi.
Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui ont participé au festival yakayalé à Quimper le 22 avril, mais il y avait énormément d'animation dans la foule : bousculades, slam, ... avec des potes on s'est retrouvé "coincé" dans un bain de foule pendant à peu près 25min. On faisait que tomber, projeter d'un bord à l'autre de la foule, sans pouvoir en sortir. J'ai bien ri au départ mais je peux vois garantir qu'au bout de 10min j'en pouvait plus j'ai cru que j'allai crever lol.

...mais bon c'est bien sympa quand même, et c'est à refaire...je pense que cette année avec Dionysos ou les Hushpuppies on risque d'être servi à ce niveau là de l'ambiance! COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2

En même le Pavillon comme salle pourri on peut pas faire mieux ...
( Parole de Quimperois )

Merci dses reponses Smile

ben c'est clair que c'est petit par rapport aux milliers de personnes qu'ils font entrer dedans.
...Mais bon c'est là-bas que j'ai découvert les Dionysos (et passé une partie de l'aprèm avec Babet !!!), et je dois dire que c'était un concert carrément inoubliable.
Je n'ai jamais été déçu par les festivals proposés au Pavillon.
Je trouve que c'est vachement convivial comme cadre, avec l'intérieur pour le bon son, et l'extèrieur pour boire un coup et faire la rencontre de plein d'autres genzz délirants. COnseils !! Alcool3
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Greg Dim 7 Mai 2006 - 1:01

Frimouss a écrit:et je dois dire que c'était un concert carrément inoubliable.

Même impression thumleft thumleft
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Le Fanch Dim 7 Mai 2006 - 6:21

Et oui. Il y a de l'ambiance à Quimper aussi !!!!
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par marie carrelage Dim 7 Mai 2006 - 13:45

de l'ambiance a quimper?... ptetre ds les concerts mais c'est tout!!!!!!
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par petit scarabé Dim 7 Mai 2006 - 14:23

Frimouss a écrit:oué voilà, c'est ça les vagues dont je parlait! merci d'avoir expliqué lol j'y serais jamais arrivé ptdr!

le seul problème c'est que l'on peut se retrouver propulsé aussi bien devant la scène que loin derrière...

moi je trouve ça marrant au départ, mais horriblement fatiguant et très douloureux aussi.
Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui ont participé au festival yakayalé à Quimper le 22 avril, mais il y avait énormément d'animation dans la foule : bousculades, slam, ... avec des potes on s'est retrouvé "coincé" dans un bain de foule pendant à peu près 25min. On faisait que tomber, projeter d'un bord à l'autre de la foule, sans pouvoir en sortir. J'ai bien ri au départ mais je peux vois garantir qu'au bout de 10min j'en pouvait plus j'ai cru que j'allai crever lol.

...mais bon c'est bien sympa quand même, et c'est à refaire...je pense que cette année avec Dionysos ou les Hushpuppies on risque d'être servi à ce niveau là de l'ambiance! COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2 COnseils !! Ban2
de ce côté là on risque d'être bien servi avec les Lords of altamont aussi !
petit scarabé
petit scarabé
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : merdrignac, vous connaissez ? non?...normal
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par P Dim 7 Mai 2006 - 14:40

alors l'an dernier j'ai fait pas mal de concerts tout près des barrieres, et à part Buena Vista pour lequel on avait prévu le coup, ça s'est fait au hasard.

Avec un peu d'experience on se laisse facilement enmener devant.
Parfois, un groupe de bourrins avance en bourinant et en poussant tout le monde, et là la technique, c'est d'enboiter le pas au dernier du groupe (en general ils sont en file indienne) pour profiter du gars qui deboite tout à l'avant et se retrouver devant...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par yé Dim 7 Mai 2006 - 14:43

en gros si t as envie d^tre devant tu seras devant ça dépend que de toi...

perso j y étais souvent y a que pour Noir Désir ou j ai du bagarré pour conserver ma place
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par BeachBoyS Dim 7 Mai 2006 - 17:56

marie carrelage a écrit:de l'ambiance a quimper?... ptetre ds les concerts mais c'est tout!!!!!!

Totalement d'accord Smile

Mais C'est vrai que pour Haloween y'en avait de l'ambiance et là j'étais devant :p
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Le Fanch Lun 29 Mai 2006 - 20:35

BeachBoyS a écrit:
marie carrelage a écrit:de l'ambiance a quimper?... ptetre ds les concerts mais c'est tout!!!!!!

Totalement d'accord Smile

Mais C'est vrai que pour Haloween y'en avait de l'ambiance et là j'étais devant :p

Alors là il n'y a pas de problème je suis également d'accord. C'est clair que Quimper c'est pas la folie niveau ambiance.
Sur ce point là, je suis bien content de me retrouver sur Brest.
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par P Mar 30 Mai 2006 - 0:30

ya que sur Franz Ferdinand que ça bourrinait vraiment trop devant et où j'ai preferé sortir du pogo dla moort (pogo c marrant avec un peu de place, sinon tu te soucies plus de pas tomber et mourrir ecrabouillé que de t'eclater et ecouter la zique)
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par yé Mar 30 Mai 2006 - 15:55

ouais mais dans ces cas là c est plus vraiment un pogo si t as de la place
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par P Mer 31 Mai 2006 - 2:00

jveux pas dire avoir 2M entre chaque mec mais faut pas non plus faire ça dans une foule super mega dense...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COnseils !! Empty Re: COnseils !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum