Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66479 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
CONSEILS?????
+24
marie carrelage
lion
korrigan
nOus-2
Chucky
plank
lili
piloute29
milim
Douda18
Greg
dodo
Setankin
Tibal
yé
Iom
gggl
maxtor
Alex
P
Nan-ouh
blueman
Gigi
Flore
28 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CONSEILS?????
Voili,
Moi, nouvelle recrue trés motivée, suis à la recherche du conseil essentiel pour passer un agréable festival.
Je n'ai aucune idée de la manière dont ça se déroule rééllement (pardon pardon pardon). Je fais donc appel à l'aide des "anciens".
Des milliards de mercis...
Moi, nouvelle recrue trés motivée, suis à la recherche du conseil essentiel pour passer un agréable festival.
Je n'ai aucune idée de la manière dont ça se déroule rééllement (pardon pardon pardon). Je fais donc appel à l'aide des "anciens".
Des milliards de mercis...
Flore- Ch'tit timide
Re: CONSEILS?????
J'étais nouvelle il y a encore peu de temps. Un conseil, lis les topics qui existent déjà c'est une vraie mine d'or
Gigi- Ch'tit nouveau
Merci beaucoup beaucoup beaucoup....
Flore- Ch'tit timide
pas besoins de conseil, tu arrives avec un sac à dos, de l'alcool et ton festival est assuré
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
Eh ben ça c'est un conseil déjà...
Mais j'ai tout un tas de questions cons même aprés lecture du reste (ben oui, c'est chiant les filles!)
Donc, d'aprés ce que j'ai vu, appareils photos non autorisés, sauf si on gruge, bouteilles non autorisées, sauf si on gruge, ... Mais c'est facil de les gruger ces vigiles?
Puis, pour ce qui est du camping, on trouve une place quand on arrive? On paye, ou c'est compris dans le prix du festoch?
C'est facil de se faire un trou pour pauser sa tente? Pour garer sa voiture?
Bon ok ok, j'arrête là...
Mais j'ai tout un tas de questions cons même aprés lecture du reste (ben oui, c'est chiant les filles!)
Donc, d'aprés ce que j'ai vu, appareils photos non autorisés, sauf si on gruge, bouteilles non autorisées, sauf si on gruge, ... Mais c'est facil de les gruger ces vigiles?
Puis, pour ce qui est du camping, on trouve une place quand on arrive? On paye, ou c'est compris dans le prix du festoch?
C'est facil de se faire un trou pour pauser sa tente? Pour garer sa voiture?
Bon ok ok, j'arrête là...
Flore- Ch'tit timide
Le camping est gratuit, tu trouveras toujours une place mais plus t'arrives tard plus tu devras aller dans les campings "reculés", plus loin du site.
Nan-ouh- Grand causeur
Et à partir de quand on peut arriver? Hein?
Vous dites si c'est n'importe quoi mes questions...
Vous dites si c'est n'importe quoi mes questions...
Flore- Ch'tit timide
le mercredi à priori , vu que ça commence le jeudi
Nan-ouh- Grand causeur
ya plein de topics intérressants sur tout ça dans la partie conseil...entre autre justement pour ne pas se ramener avec un sac à dos et à boire, ya plein de petits trucs qu'on devrait penser à enmener et qui facilitent la vie une fois là bas...et plein de trucs qu'on enmene et qui finalement ne servent pas
P- Beau parleur
Cool c'est pas ton mariage c'est un festival
Gigi- Ch'tit nouveau
Oui, c'est vrai... En tout cas avec votre aide ça devrait couler tout seul, et puis si je manque de quelquechose je crierais à l'aide!
Un grand merci!
Un grand merci!
Flore- Ch'tit timide
ça vient d'un autre festival mais c'est a peu prés la meme chose :
http://www.dourfestival.be/pense_bete.pdf
http://www.dourfestival.be/pense_bete.pdf
Alex- Ch'tit nouveau
Sur ta liste ils parlent de réchauds , a noter que les réchaud sont interdit sur le camping de VC .
Sinon la liste résume bien effectivement .
Sinon la liste résume bien effectivement .
maxtor- Langue pendue
pas mal les conseils pour le festival de Dour mais je laisserais tomber la soupe en sachet et le réchaud : c'est le genre de truc qu'on se trimballe pour finalement ne pas s'en servir sur le moment...
Ils parlent de tongs, si ya bien une connerie à eviter c'est d'aller au festival avec des tongs-espadrilles-sandallettes...
Ils parlent de tongs, si ya bien une connerie à eviter c'est d'aller au festival avec des tongs-espadrilles-sandallettes...
P- Beau parleur
Ok, pas de tong... Mais il ya un point pour retirer de l'argent? Si non, faut prévoir combien à peu prés?
Flore- Ch'tit timide
0 si t'es bénévole, beaucoup sinon
gggl- Ch'tit timide
Je dois avouer que je claque à peu pres 100€ dans le week end en plus du prix de la place et du billet de train mais les charrues c'est sacré...on doit pouvoir faire avec beaucoup moins
P- Beau parleur
ça dépend d'abord de ton habileté à consommer la bière et autre alcool vendu ou autorisé sur site...
Non, je déconne.
En prenant 100€, tu es à l'aise... Ensuite, ça sera plus si tu dévalises la boutique de souvenirs...
Non, je déconne.
En prenant 100€, tu es à l'aise... Ensuite, ça sera plus si tu dévalises la boutique de souvenirs...
Iom- Beau parleur
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
sinon, je t 'en reparle au cas ou tu ne l as pas vu maisc est quand même important
le verre est interdit sur les campings et site (que ce soit ta boueille de whisky ou ton nutella) c est tolérance zéro (et d'ailleurs pour une fois que je suis pour la tolérance zéro
le verre est interdit sur les campings et site (que ce soit ta boueille de whisky ou ton nutella) c est tolérance zéro (et d'ailleurs pour une fois que je suis pour la tolérance zéro
yé- Grande gueule
Et vous ne m'avez pas dit s'il y avait des distributeurs d'argent à proximité du site. Je veux dire un endroit pour lequel il n'y a pas besoin de prendre sa voiture...
Et pour l'alcool, on peut entrer sur le site avec sa bibine perso?
Et pour l'alcool, on peut entrer sur le site avec sa bibine perso?
Flore- Ch'tit timide
et oui y'a cdes bornes de retrait d'argent sur place
c'est traitre, d'ailleurs
c'est traitre, d'ailleurs
Nan-ouh- Grand causeur
C'est cool, ça évite quand même de se ballader avec trop de liquide sur soi...
On trouve de la bière aux stands... Autre chose?
Les prix?
ben oui, encore et toujours des questions... Hi hi
On trouve de la bière aux stands... Autre chose?
Les prix?
ben oui, encore et toujours des questions... Hi hi
Flore- Ch'tit timide
Ya de la bière Brune (Corref) de la blonde (Faxe) , ya aussi du coca , du sprite et du cidre a tout les bar .
Les prix je m'en rapelle plus , je dirais 2€ la bière et 1 le reste mais pas sur ...
Les prix je m'en rapelle plus , je dirais 2€ la bière et 1 le reste mais pas sur ...
maxtor- Langue pendue
ok, donc pour les alcools plus fort, faut prévoir...
Merci bien
Merci bien
Flore- Ch'tit timide
Ce qui est logique, les asso n'ont pas le droit de vendre d'alcool distillé
gggl- Ch'tit timide
Tu as aussi de l'eau gratuite (au cas ou ca t'interesse on ne sait jamais) dans des verres en plastique au Champignon Rouge, un petit stand qui sert d'accueil, de fournisseur de bouchon pour les oreilles, et de point de rendez-vous pour la plupart des gens
Les parkings sont gratuits, tout comme les campings
Je pense que les campings aux Vieilles Charrues sont ce que je préfère du festival, une ambiance unique et vraiment exceptionnelle !
Les parkings sont gratuits, tout comme les campings
Je pense que les campings aux Vieilles Charrues sont ce que je préfère du festival, une ambiance unique et vraiment exceptionnelle !
Setankin- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
petit rappel il distribue des bouteilles de flotte près des régis et de scènes... ça permet de laisser la place au bar pour les autres
dodo- Ch'tit timide
Loisirs : A.A.
Dans le 1er camping (je n'ai pas fais gaffe s'il y avait ça pour les autres), il y aussi un petit camion-marché avec pain, fruits, légumes, etc... Bref un petit bonheur quand tu te lèves ! Car comme le dis Yé, pas l'droit aux pots de nutella . Sinon pour l'alcool moi perso je met mon whisky dans une gourde isotherme (achetée à décathlon pour presque rien), ça tiens le whisky au "frais". Pour le reste, on amène généralement 2 ou 3 glacières (on est beaucoup donc facile à transporter) qu'on rempli d'eau fraiche (l'eau est facile d'accès) tout les débuts d'aprem, ça permet d'avoir de bonnes cannettes de bières pour se lancer et d'avoir un coca idéal (jus d'orange, ou autre) pour les mélanges.
Sinon euh... J'ai la flemme de relire la page donc si t'as d'autres questions n'hésite pas
Sinon euh... J'ai la flemme de relire la page donc si t'as d'autres questions n'hésite pas
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Salut
Qelques petits conseils (ou plutot bonne habitudes que j'ai prise) : genre en alcool, tu peux congeler des bouteilles en plastiques, et les laisser dans une glaciere dans la tente, ou la voiture. et tu en prend deux ou trois par personne (3l Dalcool ça commence a le faire) bon apres faut s'arranger pour avoir des bouchons!!). pour la bouffe, c du tout sur place. et en effet ya un distributeur qui sert de lieu de rendez vous accessoirement.
pour les camping, ce qu'il faut surtout eviter, c'est quand tu arrive presque a l'heure pour un concert et tu te dis bon je vais le voir, et je metterai ma tente apres. ça c'est mauvais. parceque c le coup a dormir dehors et par terre.
Qelques petits conseils (ou plutot bonne habitudes que j'ai prise) : genre en alcool, tu peux congeler des bouteilles en plastiques, et les laisser dans une glaciere dans la tente, ou la voiture. et tu en prend deux ou trois par personne (3l Dalcool ça commence a le faire) bon apres faut s'arranger pour avoir des bouchons!!). pour la bouffe, c du tout sur place. et en effet ya un distributeur qui sert de lieu de rendez vous accessoirement.
pour les camping, ce qu'il faut surtout eviter, c'est quand tu arrive presque a l'heure pour un concert et tu te dis bon je vais le voir, et je metterai ma tente apres. ça c'est mauvais. parceque c le coup a dormir dehors et par terre.
Douda18- Beau parleur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 4