Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66478 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Charrues 2014
+35
Foggles
bar8
Sylvain
Chunky
Toutoun
bolio76
Flav'
Deltras
Syl22
Firefroy
Rockeur
gwenrub
HammerJack
Greg
clemcous
plovan
sherlock
Maxim-hel
yé
LeoFallon
antoon
Azereza
mm
megg
GwennAdu
Kerzouille
Lagache
Smileizh
rock2british
Milouze En Live
granit
Clad
rockfanch
Minervadei
Rvq
39 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Charrues 2014
Elles sont plus près en effet mais je vois que Glenmor et Grall sont quasiment orientées face à face, et que donc au milieu des 2 le son risque de se mélanger.
Toutoun- Ch'tit timide
Donc plus de Verger cette année ?
rock2british- Moulin à parole
Pour les interférences entre les 2 scènes j'y ai penser aussi, mais bon je voit pas trop comment il pourrait faire autrement si n'est peut être dresser des mur "anti-son" (enfin si ça existe, il me semble que oui, du style de ceux qui mettent parfois devant les batterie pour les concert en petite salle) entre l'espace principale et l'espace de la scène Grall.
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Hahaha, les Charrues ont discrètement refait leur clip 2014 sur YouTube et ils ont rajouté Stromae !
En fait... ils l'avaient vraiment oublié !
sherlock- Langue pendue
Emploi : Étudiant
Y'avait pas un article qui disait que les arts de rue seraient pas dans le Verger mais à l'entrée du festival ?rock2british a écrit:Donc plus de Verger cette année ?
Rvq- Moulin à parole
Répartis sur tout le site en théorie
Clad- Grande gueule
sherlock a écrit:Hahaha, les Charrues ont discrètement refait leur clip 2014 sur YouTube et ils ont rajouté Stromae !
Ils font genre on a rien vu.
Lagache- Langue pendue
Indochine au Stade de France, c'est 700 techniciens : http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/indochine-de-retour-au-stade-de-france-vendredi-et-samedi-158659
Rvq- Moulin à parole
A signaler que Guetta au SDF c'était en première partie de Rihanna, donc je sais pas si on peut vraiment compter sa prestation...
Clad a écrit:Répartis sur tout le site en théorie
Il me semble avoir lu la même information que toi Clad , après ça peut être sympa de rencontrer au gré de nos errances des spectacles de rue un peu partout
Maxim-hel- Ch'tit timide
Emploi : Banque
Maxim-hel a écrit:Clad a écrit:Répartis sur tout le site en théorie
Il me semble avoir lu la même information que toi Clad , après ça peut être sympa de rencontrer au gré de nos errances des spectacles de rue un peu partout
Jvois pas trop comment melanger art de rue poser et mec déchiré devant de la musique alors qe perso le verger j'y aller justement pour passer un petit moment " au calme "
Kerzouille- Langue pendue
Idem que Kerzouille. ça faisait une belle parenthèse je trouvais.
rock2british- Moulin à parole
Pour répondre à la question avec du concret, il n'y a aucun risque d'interférences sonores. Glenmor est beaucoup trop loin, même porté par les vents le son sera étouffé vite fait que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Pour ce qui est de Grall, la scène sera située au bout/fond du terrain de l'ex Garenne, il y a très peu de risque. Pour exemple, arrivé au bar 6-7 il devait déjà très dur d'entendre le concert de Kerouac.Toutoun a écrit:Salut !
Je m'interroge concernant la nouvelle disposition de la scène Grall. Ne risque-t-il pas d'y avoir, bien plus qu'avant, des interférences sonores avec Glenmor ? Quelqu'un qui est au niveau du bar 8 n'entendra-t-il pas autant Grall que Glenmor (ce qui serait très moche) ??
Et sinon, vous savez ce que signifient les petits logos noirs où il est indiqué "Nouveau !" ?
Le Verger serait donc supprimé cette année ?
Information que je viens de trouver, il n’y aura effectivement pas de Verger, Jardin de curiosité cette année.Rvq a écrit:Y'avait pas un article qui disait que les arts de rue seraient pas dans le Verger mais à l'entrée du festival ?rock2british a écrit:Donc plus de Verger cette année ?
Est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura pas du tout d'rat de la rue... wait and see !LE VERGER a écrit:Il n’y aura pas de Verger, Jardin de curiosité au Festival des Vieilles Charrues 2014. Du fait de la nouvelle distribution des espaces scéniques sur le site, les 3 000 m2 dédiés depuis 4 ans au théâtre de rue, ont été réquisitionnés pour d’autres fonctions, L’équipe du Centre National des Arts de la Rue ne sera donc pas à pied d’œuvre cet été .
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Euh.... ? https://twitter.com/inumaginfocom/status/480459754981310464
Annulation d'un artiste déjà prévue ?
Annulation d'un artiste déjà prévue ?
Lagache- Langue pendue
ahaha. Imaginez, encore Elthon ou pire... Stromae. Plus sérieusement c'est étonnant.
Invité- Invité
En fait, je pense qu'ils tournent avec Elton John sur ces festivals. Pour le Paleo et le Stimmen Festival, c'est écrit "(Support and EJ Show)". Du coup ça peut être vraiment vraiment sympa ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je me rappelle d'une reprise de Smooth Criminal qui m'avait bluffé.
Belle surprise !
Belle surprise !
Rvq- Moulin à parole
c est pas eux qui reprennent aussi ACDC?
yé- Grande gueule
C'est peut être comme Duffy en 2008, les mecs ont saisi l'opportunité ! A trois semaines du festival, s'il y avait une annulation d'importance, ce serait un nom d'importance
Ou est ce que ce serait une des surprises du Celtic Social Club ? (peut probable mais bon)
Ou est ce que ce serait une des surprises du Celtic Social Club ? (peut probable mais bon)
Super surprise ! Et je pense que ce sera avec leur pote Elton :
https://www.youtube.com/watch?v=GVdcrft0u_4
https://www.youtube.com/watch?v=GVdcrft0u_4
Clad- Grande gueule
Sur leur blog, ils disent tourner avec Elton John cet été sur quelques dates Européennes en festival. Pas de doute, ils seront avec le Sir.
Rvq- Moulin à parole
C'est étrange quand même... Imaginez le scandale si Stromae n'est pas là ! ^^ Et encore plus si c'est Elton John !
Lagache- Langue pendue
Stro à chier ce serait franchement pas grave ...... je préfère de loin voir 2Cellos.
Invité- Invité
FTR a écrit:Stro à chier ce serait franchement pas grave ...... je préfère de loin voir 2Cellos.
Vu que c'est en grande partie grace à lui que le vendredi c'est rempli ce serait franchement cata pour les vieilles .... Et il y auraient énormément de personne déçus !
Maxim-hel- Ch'tit timide
2Cellos ça serait vraiment une bonne pioche en plus !
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Donc pas d'annulation de prévue, c'est déjà une bonne nouvelle ! Belle découverte en tout cas !
Lagache- Langue pendue
Une belle découverte également J'ai regarder une bonne partie de leur live A L'Arena PULA !! je valide bonne pioche
Maxim-hel- Ch'tit timide
A mon avis les 2 Cellos joueraient plutôt en invités d'Elton John, voir peut être en musiciens de tournée qui sait ?
Je pense que ce sera comme dans la vidéo que Clad a posté, ils seront sur scène avec lui pour jouer ses chansons. Si on pouvait avoir en bonus un morceau avec seulement 2Cellos, ça serait parfait !
Rvq- Moulin à parole
Salut à tous !
J'ai quelques questions, et comme vous m'avez l'air de connaisseurs des Charrues, je pense que vous serez de bon conseil !
- En ce qui concerne le plan du camping, on peut le choper quelque part pour se repérer avant d'arriver ?
- Niveau argent, vous faites comment ? Vous prenez du cash sans CB et vous vous y tenez ? Vous prenez la CB et retirez en début de journée ?
- Niveau bouffe/boisson, vous êtes plutôt à combien d'euros par journée ?
J'ai quelques questions, et comme vous m'avez l'air de connaisseurs des Charrues, je pense que vous serez de bon conseil !
- En ce qui concerne le plan du camping, on peut le choper quelque part pour se repérer avant d'arriver ?
- Niveau argent, vous faites comment ? Vous prenez du cash sans CB et vous vous y tenez ? Vous prenez la CB et retirez en début de journée ?
- Niveau bouffe/boisson, vous êtes plutôt à combien d'euros par journée ?
Lagache- Langue pendue
Le plan du camping, on l'a dans le dépliant en arrivant aux Charrues (il sera peut-être mis en ligne aussi, je sais plus comment ça se passait les années précédentes)
Niveau argent, je prends du liquide pour être sûr de maîtriser mon budget…
Et après niveau bouffe & boisson, je mange sandwich le midi au camping (pain + pâté Hénaff !) et je mange sur le site + quelques bières le soir. On doit être à environ 15€/jour de festival.
Niveau argent, je prends du liquide pour être sûr de maîtriser mon budget…
Et après niveau bouffe & boisson, je mange sandwich le midi au camping (pain + pâté Hénaff !) et je mange sur le site + quelques bières le soir. On doit être à environ 15€/jour de festival.
Rvq- Moulin à parole
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16