Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Smileizh

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

+13
moricenlive
fanch56
Greg
Robarley
Alaska
Iom
Kevgpc
loc173
eloute29
Tender
mathadore29
blueman
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 12:36

Jeudi 15: Muse, Jacques Dutronc, Revolver, Mr Oizo.
Vendredi 16: Mika, Diam's, Vitalic.
Samedi 17: Indochine, Phoenix, Gaëtan Roussel, Gojira (en clôture), Féfé
Dimanche 18: Alain Souchon, Etienne de Crécy.

voici donc la programmation par jour, alors je vais y aller de mon petit commentaire. Je n'ai pas toujours été tendre avec les programmations des Vieilles Charrues mais pour une fois, disons que ça va. Je m'explique : L'affiche n'est pas nécessairement mirobolante pour l'instant mais elle colle plutôt bien à ce que veut être le festival ouvert (beaucoup de styles différents pour cette première annonce, Gojira fera plaisir au fan du genre qui réclamait depuis longtemps l'entrée du métal dans le festival) avec du réchauffé (Vitalic, pas de bol la dernière tournée n'est pas top et puis il tourne partout tout le temps, aucun intérêt de l'y voir, alors qu'à la base je suis plutôt prenneur). Je déteste Muse mais c'est une tête d'affiche évidente voire classique pour un festival du genre. Le jeudi manque quand même clairement de cohérence, je vois pas comment Monsieur Oizo va s'en sortir là dedans. Mika en tête d'affiche le vendredi, pas amateur non plus, mais de la pop grand public d'une qualité correcte on ne peut pas cracher dessus même s'il est probable que je serai encore au comptoir à cette heure là. Diam's c'est moche, très très moche, je comprends qu'elle puisse plaire à une frange des laboureurs, mais ces textes tout de même enfin passons. Phoenix devrait naturellement enflammer Kerampuilh. Mais le gros bad demeure Indochine, qu'est ce qu'ils foutent là ? ce genre de groupe demeure mon incompréhension des charrues (Johnny j'avais fini par le digérer) foutre autant de blé dans un groupe de ce genre, je trouve que c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, dans le sens où financièrement bien sur ça va rapporter mais où est la direction artistique du festival, on a tout de même été habitué par le passé à des têtes d'affiche de haut vol (souvenez vous The Cure, REM, Patti Smith et j'en passe) enfin ça semble devenir une douce habitude.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par mathadore29 Mar 2 Mar 2010 - 12:36

Bon ben... ce qu'on peut dire c'est que c'est assez fadasse pour l'instant. MUSE c'est surement quelque chose à voir mais ils sont quand même déjà venu 2 fois déjà...
Mika, Diam's c'est de la daube en boîte... Indo, Dutronc, Souchon je demande à voir...
Bref loin d'être l'extase pour l'instant. Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Suspect
mathadore29
mathadore29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Tender Mar 2 Mar 2010 - 12:38

Début Avril, la fin de la prog apparemment.

Pour l'instant je suis comme vous, je suis assez déçue. Je m'attendais a quelque chose de VRAIMENT spectaculaire en fait. A part Phoenix et Revolver (quoi que le jeudi je trouve que ça ai sa place)...
Tender
Tender
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 12:41

mathadore29 a écrit:Bon ben... ce qu'on peut dire c'est que c'est assez fadasse pour l'instant. MUSE c'est surement quelque chose à voir mais ils sont quand même déjà venu 2 fois déjà...
Mika, Diam's c'est de la daube en boîte... Indo, Dutronc, Souchon je demande à voir...
Bref loin d'être l'extase pour l'instant. Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Suspect

Indochine et Diam's c'est de la daube oui mais Mika non, ça peut ne pas être ton truc mais ça reste de la pop pour le grand public plutôt bien torchée faut pas déconner et je dis ça alors que ce n'est vraiment pas le genre de truc que j'écoute. Dutronc se fait vieux, toujours aussi peu intéressé par le public mais je ne doute pas que son concert 'marche' aux Charrues, le public sera là pour faire la différence. Souchon, forcément ça sera un des grands moments, tout le monde connait ça par coeur, il est plutôt bon sur scène et demeure un personnage fort sympathique. Muse ouais bah les pisseuses vont être aux anges mais ça va sentir très fort la masturbation sonore quoi comme tout ce qu'ils font depuis un bon bout de temps Confused
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 12:46

ah oui je ne sais pas si ça a été dis quelque part, mais au cas où, voici les tarifs pratiquées cette année, ouverture de la billetterie ce vendredi !

Jeudi : 49 euros
V S D : 35 euros
3 jours : 84 euros
4 jours : 124 euros

84 euros pour les trois jours, ça reste quand même très correct pour un festival de ce gabarit.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par eloute29 Mar 2 Mar 2010 - 13:17

:O:O:O !!!
124€ pour 4 jours c'est méga cher !
Et vu l'affiche pour le moment... je ne les ferrais pas ces 4 jours... reste à voir la suite de l'affiche en fait...
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 13:20

Le quatre jours est assez cher c'est vrai mais ils s'appuient là dessus pour préserver des pass 3 jours abordables (28 euros la journée ça reste très correct par rapport à la concurrence). Pas de chance cette année je vois mal comment ils vont faire un tabac avec l'affiche du jeudi et ce n'est pas VV Brown qui va changer la donne. Dutronc tourne absolument partout a déjà fais au moins deux dates en Bretagne sur cette tournée et sera présent à Art Rock dans un superbe cadre. Muse aurait pu ramener des fans de loin (ils accrochent d'ailleurs le public avec le terme exclusivité) mais pas de bol ils sont déjà entrain de remplir un stade de France en juin, ce qui va compliquer la donne.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par loc173 Mar 2 Mar 2010 - 13:45

Je pense aussi que Mika, même si je n'aime pas trop et que je ne le verrai sans doute pas, ça peut valoir le coup...

Muse, je trouve ça affligeant. Mais ça garantit la bonne vente des billets... Donc? Compréhensible...

Mais le pire truc inutile c'est Indochine : putain, ce groupe c'était déjà des gros bofs dans les 80's, vous imaginez en 2010. Leur "ambiance" pseudo-gothique, le jeu sur l'ambiguité sexuelle "3ème sexe", les anciennes chansons débiles et les nouvelles pseudo-Muse-indus (c'est dire...). Triste. Je pense que je vais sacrément me torcher la gueule ce soir là...

loc173
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 14:14

ah mais il va falloir ! car imagine bien que même du camping tu risques d'avoir des échos de la chose Confused
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Kevgpc Mar 2 Mar 2010 - 15:08

Malheureusement, comme je le pressentait je suis plutôt déçu et je crois que je rejoins l'avis général...

Muse en tête d'affiche, j'aime bien d'habitude mais là c'est du vu et revu sur scène, malheureusement comme plusieurs l'on dit cela va faire recette...

Je vais attendre le reste de la prog' mais là c'est clair que le jeudi je n'y serais pas...tanpis pour Revolver et Mr Oizo!!!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Iom Mar 2 Mar 2010 - 15:14

Et ben moi, j'suis hyper content Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Icon_mrgreen

Le seul truc, c'est pourquoi ils calent Dutronc le jeudi??? Ils auraient nettement mieux fait de mettre ça un autre jour, mais bon c'est pas grave.

Reste plus que quelques groupes, mais tout ça, ça me convient parfaitement
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Mar 2 Mar 2010 - 15:46

La question qui me taraude est, qu'en sera t-il des groupes de rock, complètement absent de l'affiche (bon ok Phoenix mais bon) ?
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Alaska Mar 2 Mar 2010 - 18:12

Vu les bons albums de rock qui sont sortis ces derniers temps, ils peuvent toujours nous sortir de bons noms en Avril, je ne désespère pas.
La programmation n'est pas transcendante mais il y a tout de même Phoenix, puis Souchon ça peut être sympa l'après midi, haha.
En revanche le jeudi, c'est assez catastrophique, Dutronc d'accord mais je l'aurais plutôt vu en journée.
Alaska
Alaska
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

http://myspace.com/exutoiredenosreves

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Robarley Mar 2 Mar 2010 - 19:02

Perso, voilà :
L'année dernière j'étais sincerement plus ou moins déçu, et vu les quatre jours d'enfer que j'ai passé à regarder de super concerts, ça m'a servit de leçon.

Alors je relativise maintenant, je me dis que de toute façon ça sera énorme. Et puis franchement, je trouve qu'elle a de la gueule cette programmation : Pheonix, un des meilleurs groupes Français à mon avis (avec Daft Punk, Noir Dez et Dionysos), Muse, qui en concert assurent énormémement et j'attends avec impatience de les voir même si leur dernier album est à mon avis un immondice, Mika, qui est une bête de scène (et puis j'aime bien ce qu'il fait), Indochine, qui quoi qu'on dise reste un super groupe et puis Bob Morane chanté par le public des Charrues ça va foutre des frissons...
Après, Revolver ça a l'air super simpa, Etienne de Crecy et Vitalic pour l'éléctro ça j'adore, surtout que j'avais peur qu'ils fassent une soirée éléctro mais apparemment c'est bien parti pour des bonnes fins de soirée sur Glenmor (Les programmateurs ont du comprendre la leçon après La Rue Ket'), et puis Mr. Oizo qui me semble une idée merveilleuse, il va transformer Carhaix en boite de nuit, puis voilà quoi, un an après que 2 Many Djs aient mixé sa chanson 'vous êtes des animaux', je trouve ça énorme.
Bon sinon, pour ce qui est de Souchon et Dutronc, j'aime pas la chanson française. Diam's n'en parlons pas, mais un seul point positif, c'est que ça sera drole.
Et puis Gojira, Gaetan Roussel je connais pas, et Féfé je devine un concert du genre de Nneka l'année derniere et Ayo y'a deux ans, c'est à dire un bon concert posé en début d'aprem qui fout la patate.

Après niveau regrès : Vampire Weekend, là c'est un très gros regrès, déjà qu'en 2007 ils étaient pas passés (mais je crois qu'ils ont un contrat avec Main Square...). Et aussi la soirée du Jeudi. Annoncé comme spéctaculaire, je m'attendais à une GROSSE tête d'affiche internationale type Rolling Stones ou U2. Enfin quand même elle est belle cette soirée, même si j'ai peur que vu qu'ils ouvrent Kerouac et Glenmor et que du coup y'ai Mr. Oizo sur Kerouac, ça ça serait catastrophique.

Bon, aussi, je trouve que comme l'a dit Fanch, ça manque de groupes internationaux ! Et vu que le Dimanche est bien vide niveau tête d'affiche, je desespere pas d'avoir une petite surprise en Avril.

Ah et sinon, simpa comme tout le nouveau forum !!
Robarley
Robarley
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Greg Mar 2 Mar 2010 - 19:42

Muse sera tout seul sur scène je pense, vu tous le matos qu'ils vont apporter, je suis pas certain qu'il y ait quelqu'un après eux.
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Robarley Mar 2 Mar 2010 - 19:50

Ah, dur... Merci
Robarley
Robarley
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par fanch56 Mer 3 Mar 2010 - 0:25

Alors voilà je commente à mon tour
Point négatif : Diam's, Indochine
Point Positif : Phoenix, Dutronc (bien que le mauvais jour), Souchon
Point Neutre : Le reste

Alors moi ce qui me ferait venir c'est clairement Phoenix, mais bon ils sont ailleurs donc voilà, Dutronc, j'irai bien le voir mais comme le reste du jeudi me laisse un peu de marbre, je sais pas.
Souchon, assurément un bon moment mais de là aller juste pour lui, faudra voir la suite du dimanche.
Gaetan Roussel, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.
Mika,Muse l'electro, revolver et compagnie, j'irai surement les voir si je vais au festival mais c'est pas eux qui me feraient acheter mes billets.

Diam's : on dirait que ça a pas suffit une fois
Indochine: Je viens à la condition de pouvoir envoyer une bouse sur sirkis.

Alors pour l'instant on attend ce qui va suivre, et ce que les autres festoches de l'été annoncent et puis si les Cowboys fringants viennent ou pas ( mais si ils viennent le samedi ça serait parfait, le même jour que phoenix).
fanch56
fanch56
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : auray bretagne
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-video et informatique
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par moricenlive Mer 3 Mar 2010 - 0:58

C'est bien, maintenant les Vieilles Charrues, c'est devenu le festival où t'y va juste pour boire et déconner en écoutant de la merde que t'as entendu 50 000 fois à la radio.

J'espère que Diams portera une burka.
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par loc173 Mer 3 Mar 2010 - 10:35

Si on compare à 2009 en terme de cachet (ce sont des approximations...) :

Springsteen / Muse + Vitalic
Kravitz / X
Moby / Mika
2 Many Dj's / X
Winston / X
Killers + Ting Tings / Indochine
Cabrel / Dutronc
Luce + Benabar / Souchon
Tv On The Radio / X
Doré / Revolver
Birdy Nam Nam / Mr Oizo
Rakes / X
Ginzhu / X
Nneka / Féfé

Même en faisant les calculs en sous évaluant les noms de 2010, on peut se rendre compte qu'il devrait rester l'équivalent de Kravitz, 2 Many Dj's, C. Winston, TV On The Radio, Rakes et Ginzhu. Sans compter l'augmentation du "total cachets" et que NTM est déjà en partie payé.

Je vois bien :

Kravitz / Prodigy
2 Many Dj's / Vampire Weekend
C. Winston / Eiffel + Florence & The Machine
TV On The Radio / The XX
Rakes / 2 Door Cinema Club
Ginzhu + prépayé / NTM

loc173
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par yé Mer 3 Mar 2010 - 11:08

sauf erreur de ma part, il manque Phoenix dans ton comparatif


(et ils doivent coûter un peu quand même...)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par loc173 Mer 3 Mar 2010 - 11:14

Exact! Bon, on va les passer sous le "hausse du budget contrat"...

loc173
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par rockfanch Mer 3 Mar 2010 - 12:29

Alors j'y vais de mon commentaire...

Jeudi 15: Muse, Jacques Dutronc, Revolver, Mr Oizo.
Vendredi 16: Mika, Diam's, Vitalic.
Samedi 17: Indochine, Phoenix, Gaëtan Roussel, Gojira (en clôture), Féfé
Dimanche 18: Alain Souchon, Etienne de Crécy.

Muse : Je pense qu'ils ont vendus leur âme au diable après Absolution mais force est de constater que ça va être une tuerie live niveau show et lights.
Dutronc et Souchon : Deux poids, des flots de tubes, à ne pas rater pour ma part.
Revolver : Ca à l'air chiant quand même... En début de soirée quoi..
Mr Oizo : Je veux voir sa marionnette jaune !!
Indochine, Diam's, Mika : Sans commentaire sinon je serai grossier...
Phoenix : Bien
Gojira : ça sera une tuerie... le son va être dantesque sur la grande scène
De Crécy, Vitalic : On ira bouger nos popotins sur le dancefloor
Féfé : qui ça ?

Dans l'ensemble c'est sympa comme prog mais vu qu'aucun nom étranger n'a été donné... On peut espérer du gros parce que c'est pas Phoenix, Gojira et Diam's qui doivent demander des cachets avec 5 zéros derrière le chiffre !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Robarley Mer 3 Mar 2010 - 13:03

loc173 a écrit:
Je vois bien :

Kravitz / Prodigy
2 Many Dj's / Vampire Weekend
C. Winston / Eiffel + Florence & The Machine
TV On The Radio / The XX
Rakes / 2 Door Cinema Club
Ginzhu + prépayé / NTM

Si il y a une prog pareille, ça serait parfait. Prodigy, Vampire Weekend et the Xx... Parfait.
Robarley
Robarley
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par guiguipop29 Mer 3 Mar 2010 - 18:21

Pour le dimanche soir, un groupe actuel comme the script ferait parfaitement fl'affaire...


Dernière édition par guiguipop29 le Jeu 4 Mar 2010 - 22:14, édité 1 fois
guiguipop29
guiguipop29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : quimper
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/02/2010

http://www.deezer.com/fr/user/guiguipop29

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par guiguipop29 Mer 3 Mar 2010 - 18:29

pourquoi pas les blascore ??

Attention on déménage ...
http://www.deezer.com/listen-4991960
guiguipop29
guiguipop29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : quimper
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/02/2010

http://www.deezer.com/fr/user/guiguipop29

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par korrigan Mer 3 Mar 2010 - 20:03

Bon allez j'y vais aussi de mon ptit commentaire

Perso je le trouve pas mal ce début de prog.

MUSE: Raté lors des 2 premier passages et encore raté au SDF donc super content de pouvoir enfin les voir bien que leur 2 derniers albums sont a mon avis moin bon que les autres avec cependant quelques titres interessants.
(Un peu nostalgique de leur début mais bon...)Ceci dit j'ai vraiment hate de voir le show en espérant qu'il nous sortirons quelques titres de derriere les fagots tel new born,hysteria,bliss... enfin bref j vais pas vous faire la discographie Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Icon_smile

Revolver: Pourquoi pas en ouverture c'est tranquille meme si j'en raffole pas

Dutronc père:Grand moment en perspective ca sent le cactus dans la prairie

Mr oizo:Sorti de son titre a la marionnette je connais pas donc a voir peut etre une bonne surprise.

Mika: Ne m'attire pas spécialement mais pour la curiosité je dis pas non j'y serais pas car il a quand meme quelque chansons que beaucoup de monde connaisse et il parais que c'est un vrai showman donc why not!

Diams:Je n'etais pas aller la voir en 2006 (je devais attendre autre chose sur glenmor ou siroter quelques bieres (faisais chaud cette année la en passant...)mais j'avais entendu dire quelle avais mis le feu.Pas trop mon style mais bon...

Vitalic: J'aimais bien à leur début mais depuis j'avoue que je ne les ais pas suivi donc no comment

Indochine:Oué bah pourquoi pas aussi on en connais quand meme quelques une et je pense que ca devrais faire chanter la prairie.

Phoenix: Grosse attente aussi vraiment content qu ils soient présent cette année ca promet un bon moment.

Gaetan roussel:seul je connais pas mais il a l'air de bien s'en sortir (je vais découvrir)

Gojira: Ca a l'air d'envoyer du steack !!! Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Icon_bounce

A Souchon: On ne présente plus le bonhomme à mon avis on devrais avoir un peu le meme style de concert bien sympa qu avec cabrel ou ca chantais pas mal.

Voila pour moi sur ce début de prog ou comme tous les ans on trouve des gens pas content d'autres tres content,mais je me dit que l'on va encore se faire un put*** de WE SOUS LE SOLEIL je vous l'annonce y a pas le choix Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Icon_biggrin

Esperant quelque bonnes surprise pour l annonce finale comme M, Les cow boys fringuants,eiffel, Prodigy et autres précedemment cités
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Jeu 4 Mar 2010 - 9:22

moricenlive a écrit:C'est bien, maintenant les Vieilles Charrues, c'est devenu le festival où t'y va juste pour boire et déconner en écoutant de la merde que t'as entendu 50 000 fois à la radio.

J'espère que Diams portera une burka.

malheureusement de plus en plus oui Confused
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par loc173 Jeu 4 Mar 2010 - 10:23

A froid, après quelques jours de réflexion, il y a un truc que je ne comprends pas : Indochine. Pourquoi?

Muse, Mika, Diam's, Roussel... je n'aime pas forcément, mais dans une logique de festival pluriel, ça se tient. Muse c'est clairement pour la vente des billets, le show stroboscopique, Mika c'est pop à souhait, de 7 à 77 ans comme on dit, et c'est un showman comme Kerampuil aime voir...

Mais Indochine? Comprends pas...

Je ne vois pas l'intérêt :financièrement, ils ne feront pas venir plus de monde que Muse et Mika ne font déjà, artistiquement, c'est le néant, la bofferie ultime. Je soupçonne donc un des programmateurs d'avoir succomber à un petit plaisir, honteux et personnel.

J'attend de pied ferme de le voir seul devant Glenmor avec Sirkis et ses 3ème sexes. Pendant ce temps, nous siroterons tranquil' quelques bières et la vision de ses oreilles sanguinolentes me fera apprécier encore plus, si c'est possible, mon doux brevage...

loc173
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Iom Jeu 4 Mar 2010 - 10:29

Hum, Indochine, personnellement, je pense que ça va faire rameuter du peuple à Carhaix... Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Icon_wink
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par blueman Jeu 4 Mar 2010 - 10:39

Ah ça certainement mais quelle est la vision artistique développée par le festival en faisant venir ce groupe ? Car comme le dit loc173 c'est le néant total ce groupe, je ne comprends vraiment pas non plus qu'est ce qu'ils vont apporter au festival, et puis n'y avait il vraiment pas plus judicieux comme dépenses ? Les Vieilles commencent à se trainer des arlésiennes de moins en moins crédibles (Neil Young etc...) ce n'est pas en faisant venir Indo qu'ils vont dorer leur blason à l'international, non tout ceci reste un mystère !
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum