Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

+13
moricenlive
fanch56
Greg
Robarley
Alaska
Iom
Kevgpc
loc173
eloute29
Tender
mathadore29
blueman
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Raquel Jeu 4 Mar 2010 - 17:35

perso j'aime bien ^^
et puis il faut arrêter de se plaindre, y'a plus important dans la vie, les charrues ont y va pour le plaisir et puis c'est tout... on part dans des délires comme d'hab on critique (comme le dit Robbie) mais en fin de compte ont adore le week-end passé aux charrues ^^

d'ailleurs je viens de lire un article et les programmateurs sont assez satisfaits, et puis ils nous propose quelque chose d'assez jeune/rock et varié!!!!
donc à voir...

et puis il faut noter que l'année prochaine c'est les 20 ans!!! donc se sera encore meilleur!

(je sort d'un live de Guetta... il serai bien au charrues pask niveau ambiance ont pourrais foutre le feu...)

Raquel
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lille
Loisirs : Cinéma/Comics/Charrues
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par moricenlive Jeu 4 Mar 2010 - 18:12

David Guetta... mdlol, il manquerait plus que lui.
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par mathadore29 Jeu 4 Mar 2010 - 19:21

Perso je ne comprends pas trop les critiques acide sur Indochine...
Hormis le look du chanteur qui peut être discutable, on ne peut quand même pas dire que son oeuvre artistique qui est construite quand même depuis 30 ans soit "proche du néant"...Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Suspect

Il y a alors baucoup de groupes proches du néant ou qui l'on même dépassé (si si c'est possible).

Perso j'irai le voir même si je suis pas un fan de chez fan, et si y a moyen et que ça bouge bien je me déchire sur "l'aventurier." Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Icon_biggrin2
mathadore29
mathadore29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par guiguipop29 Jeu 4 Mar 2010 - 22:29

Manifestement, pour le moment, une très grosse pointure pour rivaliser avec le Boss venu l'an passé, ou bien deux grosses pointures feraient du bien pour que la notoriété du festival perdure... l'affiche cette année, est à mon goût un peu trop Française.

Je pense à Bob Dylan, Cold Play, Paul weller, Radio Head, Bowie, U2....
J'en ai oublié plein d'autres....
A quand The Who aux Charrues ?? Profitons que Roger est encore en grosse forme pour l'inviter...clin d'oeil superbowl

Plus pêchu tu meurs, du même calibre que le Boss

https://www.youtube.com/watch?v=g-KwxtPXhOQ

https://www.youtube.com/watch?v=J7upkjKFdfY&feature=player_embedded#

Tiens au fait, il parait que mick Jagger adore se ballader en Bretagne l'été....
guiguipop29
guiguipop29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : quimper
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/02/2010

http://www.deezer.com/fr/user/guiguipop29

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la 1ere partie dévoilée - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la 1ere partie dévoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum