Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

+2
Greg
le gitan
6 participants

Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par le gitan Ven 11 Jan 2008 - 21:22

Quelques astuces pour passer un bon festival:
- trouver un diable avec de grosses roues. ainsi le voyage parking-camping trop simple. Même avec un chargement de fou( glassière, tentes, tonnelle, boissons...) En plus tout le monde t'envie. et tu peux aider du monde sur le trajet
-adepte de tout perdre lors de mes premières VC, j'ai une soluce pour les clefs, argent...
J'ai mis un scratch au niveau d'une de mes poches du jean.
voilà même à 3 grammes tu me perd rien..
ça fais peut être rigoler mais testé et approuvé par notre groupe de potes sur plusieurs festival( dont le Hellfest 07 sur de nombreux SLAMS...)
-Avoir un marqueur pour le jeu premier qui dort un b... sur le front ou des moustaches.......
-une lampe frontale pour le retour le soir vers le camping et éviter tous les pièges.. qui n'est pas tomber à cause des fils des tentes....
A plus
le gitan
le gitan
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par Greg Sam 12 Avr 2008 - 23:19

Tout n'est pas nécessaire, loin de là, mais ça peut donner pas mal d'idées :
http://pudthestar.spaces.live.com/blog/cns!1C30944D16916DD!1792.entry
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par sakavin Dim 13 Avr 2008 - 18:58

plutôt qu'un diable autant piquer des caddies au Leclerc (ça rentre dans les coffres normalement), c'est plus pratique pour transporter les plateaux de canettes de bières.
mais attention pas à celui de Carhaix, ya des vigiles spécialement pour ça au moment des charrues.
et être sûr de pas se faire emmerder : tirer la marque du caddie comme ça les flics peuvent pas vous dire de le ramener.
pensez à attacher vos caddies sinon dès que vous tournez le dos ils disparaitront.

et sinon pour ne rien perdre, je laisse tout dans ma tente, genre les trucs importants dans une chaussette pour pas se les faire piquer.
et pour pas me faire dépouiller mes affaires, la première chose que je fais c'est déverser le contenu de mon sakado dans la tente. même si je crois pas que yait tellement de choure aux charrues (contrairement aux Ferias de Bayonne ou au Sziget par exemple)
sakavin
sakavin
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Landerneau/Nantes/Paris/Bilbao
Emploi : étudiant ESC
Loisirs : teufs, voyages, teufs, festivals, teufs, pétanque, teufs
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par piloute29 Dim 13 Avr 2008 - 19:43

c'est vraie que le caddie c'est pratique pour transporteer les trucs mais aussi pour serepérer dans le camping "tu suis le grillage et quand tarrives à un caddie ba c'est là"^^
piloute29
piloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : quimper
Emploi : étudiante
Loisirs : fiesta!! cheval:)
Date d'inscription : 24/05/2007

http://piloute29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par eloute29 Dim 13 Avr 2008 - 19:50

ptdr c claire !!! justement je pensai pareil ^^
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par Iom Dim 20 Avr 2008 - 22:46

WhiskyWalker a écrit:Tout n'est pas nécessaire, loin de là, mais ça peut donner pas mal d'idées :
http://pudthestar.spaces.live.com/blog/cns!1C30944D16916DD!1792.entry

il s'encombre beaucoup çuilà jtrouve... Laughing
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces Empty Re: Le barda du festivalier 2008 > Conseils, Astuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum