Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 EmptyHier à 21:53 par Smileizh

» REPORT LIVE
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:59 par yé

» Marie Vs Asso
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66409 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le barda du festivalier : conseils, astuces.

+29
Douda18
eloute29
maloe31
barz1
lion
fanch56
ysa.noia
Calone
veig
tiéry
Cheveux2feu
lili
milim
Alex
Setankin
MGH
BeachBoyS
breizhwiskycola
marlep
Frimouss
Le Fanch
starly29
Fool
dods
lore
Greg
Gwinruz
P
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Frimouss Mer 12 Avr 2006 - 15:34

pttttdrrrr !
jvois bien les festivaliers entrer sur le site avec des paquet entier de verres en plastique!
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Demon2
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Fool Mer 12 Avr 2006 - 16:23

ramasser 10 verres en plastique ca prend 1 seconde aux charrues, tu te baisses et c'est bon Laughing
Fool
Fool
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Back in BZH !
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Le Fanch Mer 12 Avr 2006 - 17:14

De toute façon à partir du moment ou ils annonceront un échange verres <--> bière, Tu ne trouveras plus un seul verre par terre. Tous le monde va les garder bien au chaud. nous sommes en Bretagne tout de même.

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Alcool2
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par breizhwiskycola Mer 12 Avr 2006 - 17:35

comme quoi l'idée est terrible !
1/moins de verre jetés
2/toujours un mort de soif pour rammasser un verre egaré...
=> aucune contrainte, et un site (presque) nickel
Franchement moi je trouve ca top !
breizhwiskycola
breizhwiskycola
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Ariège....provisoirement !!
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Frimouss Mer 12 Avr 2006 - 20:15

Désolé du hors sujet mais je dois réagir!

Le Fanch a écrit:nous sommes en Bretagne tout de même.

ralalâla n'empèche les Bretons on passe trop pour des alcooliques c'est terrible!
moi je vois, je suis arrivé cette année à Amiens pour mes études, la première réaction des gens en apprenant mon nom c'était
-"ah? tu es Breton ?"
et la 2ème réaction :
-"tu bois beaucoup non?"
On m'a même sorti récemment, et je cite :
"non, le plat traditionnel en Bretagne c'est pas les crêpes, c'est l'alcool !"

c'est assez choquant mais bon les statistiques ne nous permettent pas de contredire ! héhé Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Alcool1
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Fool Mer 12 Avr 2006 - 20:44

ouais mais comme ca on les met minables en soirée Cool Laughing
Fool
Fool
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Back in BZH !
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par BeachBoyS Mer 12 Avr 2006 - 20:51

Fool a écrit:ouais mais comme ca on les met minables en soirée Cool Laughing

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Alcool3
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par yé Jeu 13 Avr 2006 - 17:12

de même je suis à Laval qui n est pourtant qu à 30minutes de la bretagne
et les bretons ont une sacrée réput' du genre Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Bouletfi
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par MGH Mar 18 Avr 2006 - 17:54

Tite question?

est-il pratique d'amener une chtite guitare dans le camping pour gratouiller tranquillement entre potes le soir? en fait je veux surtout savoir s'il est possible de la laisser à la consigne ou un truc dans le genre. Je suppose que la consigne ne prend pas tout et n'importe quoi...
Quelqu'un peut m'éclairer?

MGH
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, 93, Laval
Emploi : Journaleux
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Mar 18 Avr 2006 - 19:59

Si tu peux leur laisser ta gratte sans problèmes, j'en ai déjà vu là bas.
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Mer 19 Avr 2006 - 0:54

l'an dernier j'étais au camping le jeudi soir, j'avais enmené ma vieille guitare (pas vieille dans le sens où elle ne vaut plus rien, mais plutôt vieille dans le sens 15 ans de plus que moi et j'y tiens enormément) et pas de problèmes, on a joué avec un mec dans le voisinnage qui en avait une aussi et on s'était bien eclaté...le jeudi soir on avait pas de bieres, j'ai sorti la gratte et en 5 secondes top chrono un mec venait nous filer des Heineken
je m'en suis resservi tous les jours ensuite, j'ignorais qu'il y avait une consigne : je la laissais dans la tente en flippant bien à chaque fois que j'y revenais....
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par MGH Mer 19 Avr 2006 - 11:28

Merci pour ces infos les gaziers !

MGH
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, 93, Laval
Emploi : Journaleux
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Setankin Jeu 4 Mai 2006 - 23:08

Tiens, une consigne je savais pas que y'en avait une, elle est ou exactement? et ca se passe comment? c'est sûr?
Setankin
Setankin
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Tréboul, Finistère
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par yoann312 Ven 5 Mai 2006 - 0:35

le coup des lunettes en plein pogo,cela me l'a fait lors d'un concert de déportivo (fo dire qu'ils déménagent), maintenant c avec un fil pour les tenir ou dans la poche ^^

yoann312
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Ven 5 Mai 2006 - 9:26

Setankin a écrit:Tiens, une consigne je savais pas que y'en avait une, elle est ou exactement? et ca se passe comment? c'est sûr?

C'est à droite juste au moment de la fouille pour rentrer sur le site. Les vigils te fouillent, si t'a par exemple (mal caché) un appareil photo, ils te disent de le déposer à la consigne. Là bas ils te filent un ticket en échange (surtout ne pas faire l'idiot comme moi et le perdre, j'ai pommé un pichet à cause de ça...) contre c'que t'as déposé. Et oui c'est sûr Very Happy
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Alex Ven 5 Mai 2006 - 11:46

Et c'est gratuit la consigne ?
Alex
Alex
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : St Brieuc/Rennes
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Setankin Ven 5 Mai 2006 - 11:56

C'est chouette çà une consigne, c'est lespèce de caravane a l'entrée des camping non? Bon je mettrai surement ma gratte là-bas.

Même si c'est payant ca vaut le coup je trouve pour pas se faire chourer un truc qui te tient a coeur Wink

Merci pour l'info en tout cas
Setankin
Setankin
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Tréboul, Finistère
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Ven 5 Mai 2006 - 12:06

Setankin a écrit:C'est chouette çà une consigne, c'est lespèce de caravane a l'entrée des camping non?

Nan, c'est c'est le stand des renseignements campingnard (...) et des objets trouvés. La consigne c'est au niveau de la fouille pour rentrer sur le site lui-même.
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par milim Lun 29 Mai 2006 - 17:46

Pour en revenir aux astuces, j'ai l'impression que vous avez oublié les heures de labeur à transporter bibine, toile de tante, table pliante, eau, sacs et j'en passe, sur votre petit dos tout mou.
J'ai tellement souffert du voyage a pied jusqu'au camping, que cette année je vais jouer astucieux.

ASTUCE 1: le bon vieux caddie Marché+ piqué sur la route c pa sympa donc pensez a le rapporter après.

ASTUCE 2: j'ai vu sur une photo des années précédente deux malins qui avaient enfilés toutes leurs affaires sur un espèce de manche a balai (en plus solide) et chacun portai le manche a chaque bout, avec touts leurs bagages au millieu.(j'vais essayer de retrouver la photo)

ASTUCE 3: ayez des copain costaud avec plein de muscles

Bon ca fait pas beaucoup de possibillité mais je suis sure que quelqu'un ici en aura d'autres a me filer. biz
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Lun 29 Mai 2006 - 18:07

milim a écrit:Bon ca fait pas beaucoup de possibillité mais je suis sure que quelqu'un ici en aura d'autres a me filer. biz

Connaitre quelqu'un qui habite à 100m du festival :DD
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Lun 29 Mai 2006 - 19:17

toutes les semaines faut que tu la sortes hein celle là Wink

Pour les caddies faites gaffe, jme rappelle l'an dernier avoir vu partir en courant les vigiles du leclerc pour recuperer à grand coup de tatane un caddie avec lequel des mecs etaient partis
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Mar 30 Mai 2006 - 9:37

P a écrit:Pour les caddies faites gaffe, jme rappelle l'an dernier avoir vu partir en courant les vigiles du leclerc pour recuperer à grand coup de tatane un caddie avec lequel des mecs etaient partis

Ils sont enchainés au Leclerc maintenant (les caddies, pas les mecs :DD)
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par milim Mar 30 Mai 2006 - 13:01

c bon j'ai retrouvé la photo,
mais je n'arrive pas a la mettre en ligne
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Mar 30 Mai 2006 - 14:43

Tu peux l'héberger ici : http://imageshack.us

Une fois hébergée, tu choisi le 1er lien ("Hotlink for forums (1)") que tu copie-colle dans ton message.
Si t'y arrives pas, envoie là moi par msn : igotabreizh CHEZ hotmail.com
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Ronan Jeu 29 Juin 2006 - 2:35

Bonjour, je viens pour la 1ere fois cette année et je voulais savoir si l'on pouvait rentrer sur le camping et sur le festival avec un appareil photo.
et sinon autre question est il possible de rentrer dans le camping avec des piquet et une bache (mais grands les piquets) pour se faire un abri supplementaire en cas de pluie ou de gros cagnard .

Merci d'avance

Ronan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par lili Jeu 29 Juin 2006 - 9:58

pour les appareils photos, aucun souci sur le camping, t'y emmenes ce que tu veux (en dehors des bouteilles en verre, des futs, etc il me semble).

par contre sur le site du festival, c'est NADA. ils interdisent purement et simplement tous les appareils photos même jetables, les caméras, etc. Logique. Mtnt, j'ai toujours réussi à les faire rentrer avec moi, je me sens pas trop coupable pcq je prends que des tofs de mes amis saouls. drunken

Si ils te le choppent à la fouille, ça va direct à la consigne (j'espère). Donc on peut tjs tenter le coup même si c'est pas très gentil pour nos amis les videurs.

lili
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Quimper, bientôt Melbourne... :)
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Jeu 29 Juin 2006 - 14:08

amis amis c'est vite dit...
L'an dernier le soir du troisieme jour j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre d'avoir reçu des pains dans la gueule pour rien de la part des vigiles quand est venue l'heure de vider le site...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Jeu 29 Juin 2006 - 14:57

Pour les campings, tu peux pratiquement tout amener mise à part des bouteilles en verre. J'ai déjà vu des mecs avec des fûts donc ça à l'air de passer aussi (mais dans le doute moi j'en prendrais pas).
Pour le site par contre comme dis plus haut, tu n'as pas le drois de rentrer avec un appareil photo, ni même de l'alcool (même dans une bouteille en plastique). Après ça dépend évidemment sur qui tu tombes...

Un petit truc spécial WW. Le 1er jour, je vais direct au bar m'acheter un pichet (plein bien sûr Mr.Red), et je le garde tout le festival avec moi. Et quand je rentre sur le site, vu que le pichet est vide, j'y met mon appareil photo et c'est tout le temps passé Smile
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Jeu 29 Juin 2006 - 15:34

cette année 'est decidé, je met mes 18€ dans le pichet en arrivant...
Deux fois de suite je n'en ai pas pris, trouvant ça cher, et puis quand viens la fin du festival, qu'il te reste 20€ et que tu ramenerais bien un pichet chez toi...ils en vendent plus...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Jeu 29 Juin 2006 - 15:35

au fait, je crois me rappeler l'an dernier avoir vu un bar à la garenne proposant des recharges pour le pichet mais avec du vin, au meme prix que la biere Shocked
quelqu'un confirme ?
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 2 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum