Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66479 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Le barda du festivalier : conseils, astuces.
+29
Douda18
eloute29
maloe31
barz1
lion
fanch56
ysa.noia
Calone
veig
tiéry
Cheveux2feu
lili
milim
Alex
Setankin
MGH
BeachBoyS
breizhwiskycola
marlep
Frimouss
Le Fanch
starly29
Fool
dods
lore
yé
Greg
Gwinruz
P
33 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.
pttttdrrrr !
jvois bien les festivaliers entrer sur le site avec des paquet entier de verres en plastique!
jvois bien les festivaliers entrer sur le site avec des paquet entier de verres en plastique!
ramasser 10 verres en plastique ca prend 1 seconde aux charrues, tu te baisses et c'est bon
Fool- Grand causeur
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
De toute façon à partir du moment ou ils annonceront un échange verres <--> bière, Tu ne trouveras plus un seul verre par terre. Tous le monde va les garder bien au chaud. nous sommes en Bretagne tout de même.
comme quoi l'idée est terrible !
1/moins de verre jetés
2/toujours un mort de soif pour rammasser un verre egaré...
=> aucune contrainte, et un site (presque) nickel
Franchement moi je trouve ca top !
1/moins de verre jetés
2/toujours un mort de soif pour rammasser un verre egaré...
=> aucune contrainte, et un site (presque) nickel
Franchement moi je trouve ca top !
breizhwiskycola- Ch'tit timide
Désolé du hors sujet mais je dois réagir!
ralalâla n'empèche les Bretons on passe trop pour des alcooliques c'est terrible!
moi je vois, je suis arrivé cette année à Amiens pour mes études, la première réaction des gens en apprenant mon nom c'était
-"ah? tu es Breton ?"
et la 2ème réaction :
-"tu bois beaucoup non?"
On m'a même sorti récemment, et je cite :
"non, le plat traditionnel en Bretagne c'est pas les crêpes, c'est l'alcool !"
c'est assez choquant mais bon les statistiques ne nous permettent pas de contredire ! héhé
Le Fanch a écrit:nous sommes en Bretagne tout de même.
ralalâla n'empèche les Bretons on passe trop pour des alcooliques c'est terrible!
moi je vois, je suis arrivé cette année à Amiens pour mes études, la première réaction des gens en apprenant mon nom c'était
-"ah? tu es Breton ?"
et la 2ème réaction :
-"tu bois beaucoup non?"
On m'a même sorti récemment, et je cite :
"non, le plat traditionnel en Bretagne c'est pas les crêpes, c'est l'alcool !"
c'est assez choquant mais bon les statistiques ne nous permettent pas de contredire ! héhé
ouais mais comme ca on les met minables en soirée
Fool- Grand causeur
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
Fool a écrit:ouais mais comme ca on les met minables en soirée
BeachBoyS- Beau parleur
de même je suis à Laval qui n est pourtant qu à 30minutes de la bretagne
et les bretons ont une sacrée réput' du genre
et les bretons ont une sacrée réput' du genre
yé- Grande gueule
Tite question?
est-il pratique d'amener une chtite guitare dans le camping pour gratouiller tranquillement entre potes le soir? en fait je veux surtout savoir s'il est possible de la laisser à la consigne ou un truc dans le genre. Je suppose que la consigne ne prend pas tout et n'importe quoi...
Quelqu'un peut m'éclairer?
est-il pratique d'amener une chtite guitare dans le camping pour gratouiller tranquillement entre potes le soir? en fait je veux surtout savoir s'il est possible de la laisser à la consigne ou un truc dans le genre. Je suppose que la consigne ne prend pas tout et n'importe quoi...
Quelqu'un peut m'éclairer?
MGH- Ch'tit nouveau
Emploi : Journaleux
Si tu peux leur laisser ta gratte sans problèmes, j'en ai déjà vu là bas.
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
l'an dernier j'étais au camping le jeudi soir, j'avais enmené ma vieille guitare (pas vieille dans le sens où elle ne vaut plus rien, mais plutôt vieille dans le sens 15 ans de plus que moi et j'y tiens enormément) et pas de problèmes, on a joué avec un mec dans le voisinnage qui en avait une aussi et on s'était bien eclaté...le jeudi soir on avait pas de bieres, j'ai sorti la gratte et en 5 secondes top chrono un mec venait nous filer des Heineken
je m'en suis resservi tous les jours ensuite, j'ignorais qu'il y avait une consigne : je la laissais dans la tente en flippant bien à chaque fois que j'y revenais....
je m'en suis resservi tous les jours ensuite, j'ignorais qu'il y avait une consigne : je la laissais dans la tente en flippant bien à chaque fois que j'y revenais....
P- Beau parleur
Merci pour ces infos les gaziers !
MGH- Ch'tit nouveau
Emploi : Journaleux
Tiens, une consigne je savais pas que y'en avait une, elle est ou exactement? et ca se passe comment? c'est sûr?
Setankin- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
le coup des lunettes en plein pogo,cela me l'a fait lors d'un concert de déportivo (fo dire qu'ils déménagent), maintenant c avec un fil pour les tenir ou dans la poche ^^
yoann312- Invité
Setankin a écrit:Tiens, une consigne je savais pas que y'en avait une, elle est ou exactement? et ca se passe comment? c'est sûr?
C'est à droite juste au moment de la fouille pour rentrer sur le site. Les vigils te fouillent, si t'a par exemple (mal caché) un appareil photo, ils te disent de le déposer à la consigne. Là bas ils te filent un ticket en échange (surtout ne pas faire l'idiot comme moi et le perdre, j'ai pommé un pichet à cause de ça...) contre c'que t'as déposé. Et oui c'est sûr
Greg- Grand Gourou
Et c'est gratuit la consigne ?
Alex- Ch'tit nouveau
C'est chouette çà une consigne, c'est lespèce de caravane a l'entrée des camping non? Bon je mettrai surement ma gratte là-bas.
Même si c'est payant ca vaut le coup je trouve pour pas se faire chourer un truc qui te tient a coeur
Merci pour l'info en tout cas
Même si c'est payant ca vaut le coup je trouve pour pas se faire chourer un truc qui te tient a coeur
Merci pour l'info en tout cas
Setankin- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
Setankin a écrit:C'est chouette çà une consigne, c'est lespèce de caravane a l'entrée des camping non?
Nan, c'est c'est le stand des renseignements campingnard (...) et des objets trouvés. La consigne c'est au niveau de la fouille pour rentrer sur le site lui-même.
Greg- Grand Gourou
Pour en revenir aux astuces, j'ai l'impression que vous avez oublié les heures de labeur à transporter bibine, toile de tante, table pliante, eau, sacs et j'en passe, sur votre petit dos tout mou.
J'ai tellement souffert du voyage a pied jusqu'au camping, que cette année je vais jouer astucieux.
ASTUCE 1: le bon vieux caddie Marché+ piqué sur la route c pa sympa donc pensez a le rapporter après.
ASTUCE 2: j'ai vu sur une photo des années précédente deux malins qui avaient enfilés toutes leurs affaires sur un espèce de manche a balai (en plus solide) et chacun portai le manche a chaque bout, avec touts leurs bagages au millieu.(j'vais essayer de retrouver la photo)
ASTUCE 3: ayez des copain costaud avec plein de muscles
Bon ca fait pas beaucoup de possibillité mais je suis sure que quelqu'un ici en aura d'autres a me filer. biz
J'ai tellement souffert du voyage a pied jusqu'au camping, que cette année je vais jouer astucieux.
ASTUCE 1: le bon vieux caddie Marché+ piqué sur la route c pa sympa donc pensez a le rapporter après.
ASTUCE 2: j'ai vu sur une photo des années précédente deux malins qui avaient enfilés toutes leurs affaires sur un espèce de manche a balai (en plus solide) et chacun portai le manche a chaque bout, avec touts leurs bagages au millieu.(j'vais essayer de retrouver la photo)
ASTUCE 3: ayez des copain costaud avec plein de muscles
Bon ca fait pas beaucoup de possibillité mais je suis sure que quelqu'un ici en aura d'autres a me filer. biz
milim- Ch'tit timide
milim a écrit:Bon ca fait pas beaucoup de possibillité mais je suis sure que quelqu'un ici en aura d'autres a me filer. biz
Connaitre quelqu'un qui habite à 100m du festival :DD
Greg- Grand Gourou
toutes les semaines faut que tu la sortes hein celle là
Pour les caddies faites gaffe, jme rappelle l'an dernier avoir vu partir en courant les vigiles du leclerc pour recuperer à grand coup de tatane un caddie avec lequel des mecs etaient partis
Pour les caddies faites gaffe, jme rappelle l'an dernier avoir vu partir en courant les vigiles du leclerc pour recuperer à grand coup de tatane un caddie avec lequel des mecs etaient partis
P- Beau parleur
P a écrit:Pour les caddies faites gaffe, jme rappelle l'an dernier avoir vu partir en courant les vigiles du leclerc pour recuperer à grand coup de tatane un caddie avec lequel des mecs etaient partis
Ils sont enchainés au Leclerc maintenant (les caddies, pas les mecs :DD)
Greg- Grand Gourou
c bon j'ai retrouvé la photo,
mais je n'arrive pas a la mettre en ligne
mais je n'arrive pas a la mettre en ligne
milim- Ch'tit timide
Tu peux l'héberger ici : http://imageshack.us
Une fois hébergée, tu choisi le 1er lien ("Hotlink for forums (1)") que tu copie-colle dans ton message.
Si t'y arrives pas, envoie là moi par msn : igotabreizh CHEZ hotmail.com
Une fois hébergée, tu choisi le 1er lien ("Hotlink for forums (1)") que tu copie-colle dans ton message.
Si t'y arrives pas, envoie là moi par msn : igotabreizh CHEZ hotmail.com
Greg- Grand Gourou
Bonjour, je viens pour la 1ere fois cette année et je voulais savoir si l'on pouvait rentrer sur le camping et sur le festival avec un appareil photo.
et sinon autre question est il possible de rentrer dans le camping avec des piquet et une bache (mais grands les piquets) pour se faire un abri supplementaire en cas de pluie ou de gros cagnard .
Merci d'avance
et sinon autre question est il possible de rentrer dans le camping avec des piquet et une bache (mais grands les piquets) pour se faire un abri supplementaire en cas de pluie ou de gros cagnard .
Merci d'avance
Ronan- Invité
pour les appareils photos, aucun souci sur le camping, t'y emmenes ce que tu veux (en dehors des bouteilles en verre, des futs, etc il me semble).
par contre sur le site du festival, c'est NADA. ils interdisent purement et simplement tous les appareils photos même jetables, les caméras, etc. Logique. Mtnt, j'ai toujours réussi à les faire rentrer avec moi, je me sens pas trop coupable pcq je prends que des tofs de mes amis saouls.
Si ils te le choppent à la fouille, ça va direct à la consigne (j'espère). Donc on peut tjs tenter le coup même si c'est pas très gentil pour nos amis les videurs.
par contre sur le site du festival, c'est NADA. ils interdisent purement et simplement tous les appareils photos même jetables, les caméras, etc. Logique. Mtnt, j'ai toujours réussi à les faire rentrer avec moi, je me sens pas trop coupable pcq je prends que des tofs de mes amis saouls.
Si ils te le choppent à la fouille, ça va direct à la consigne (j'espère). Donc on peut tjs tenter le coup même si c'est pas très gentil pour nos amis les videurs.
lili- Ch'tit timide
amis amis c'est vite dit...
L'an dernier le soir du troisieme jour j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre d'avoir reçu des pains dans la gueule pour rien de la part des vigiles quand est venue l'heure de vider le site...
L'an dernier le soir du troisieme jour j'ai entendu pas mal de mecs se plaindre d'avoir reçu des pains dans la gueule pour rien de la part des vigiles quand est venue l'heure de vider le site...
P- Beau parleur
Pour les campings, tu peux pratiquement tout amener mise à part des bouteilles en verre. J'ai déjà vu des mecs avec des fûts donc ça à l'air de passer aussi (mais dans le doute moi j'en prendrais pas).
Pour le site par contre comme dis plus haut, tu n'as pas le drois de rentrer avec un appareil photo, ni même de l'alcool (même dans une bouteille en plastique). Après ça dépend évidemment sur qui tu tombes...
Un petit truc spécial WW. Le 1er jour, je vais direct au bar m'acheter un pichet (plein bien sûr ), et je le garde tout le festival avec moi. Et quand je rentre sur le site, vu que le pichet est vide, j'y met mon appareil photo et c'est tout le temps passé
Pour le site par contre comme dis plus haut, tu n'as pas le drois de rentrer avec un appareil photo, ni même de l'alcool (même dans une bouteille en plastique). Après ça dépend évidemment sur qui tu tombes...
Un petit truc spécial WW. Le 1er jour, je vais direct au bar m'acheter un pichet (plein bien sûr ), et je le garde tout le festival avec moi. Et quand je rentre sur le site, vu que le pichet est vide, j'y met mon appareil photo et c'est tout le temps passé
Greg- Grand Gourou
cette année 'est decidé, je met mes 18€ dans le pichet en arrivant...
Deux fois de suite je n'en ai pas pris, trouvant ça cher, et puis quand viens la fin du festival, qu'il te reste 20€ et que tu ramenerais bien un pichet chez toi...ils en vendent plus...
Deux fois de suite je n'en ai pas pris, trouvant ça cher, et puis quand viens la fin du festival, qu'il te reste 20€ et que tu ramenerais bien un pichet chez toi...ils en vendent plus...
P- Beau parleur
au fait, je crois me rappeler l'an dernier avoir vu un bar à la garenne proposant des recharges pour le pichet mais avec du vin, au meme prix que la biere
quelqu'un confirme ?
quelqu'un confirme ?
P- Beau parleur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5