Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 EmptyHier à 21:53 par Smileizh

» REPORT LIVE
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:59 par yé

» Marie Vs Asso
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66409 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le barda du festivalier : conseils, astuces.

+29
Douda18
eloute29
maloe31
barz1
lion
fanch56
ysa.noia
Calone
veig
tiéry
Cheveux2feu
lili
milim
Alex
Setankin
MGH
BeachBoyS
breizhwiskycola
marlep
Frimouss
Le Fanch
starly29
Fool
dods
lore
Greg
Gwinruz
P
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Jeu 29 Juin 2006 - 15:53

J'ai déjà vu du vin dans des pichets mais je croyais que c'était du vin perso. Maintenant tu peux aller dans n'importe quel bar, demander à remplir ton pichet et payer pour le nombre de verre que ça fais je pense scratch

Pour les pichets justement, moi c'est le principal souvenir que je ramène, et je sais que ça part très très vite. Une année dès le samedi aprem ils en avaient plus Shit
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par yé Jeu 29 Juin 2006 - 16:25

moi j en prends toujours le 1er jour
au moins t es tranquille
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par lili Jeu 29 Juin 2006 - 16:52

Je savais même pas qu'on pouvait vivre un festival des VC sans pichet... QUELLE IDEE???!!?

Enfin c'est clair que c'est le 1er truc qu'on achete, mais bon on est assez nombreux aussi... en tt cas c pratique dans la foule, avec le bouchon, la poignée, tout ça.

Autre truc qui me fait bondir
Pour le site par contre comme dis plus haut, tu n'as pas le drois de rentrer avec un appareil photo, ni même de l'alcool (même dans une bouteille en plastique). Après ça dépend évidemment sur qui tu tombes...
Depuis quand on peux pas rentrer d'alcool???!! Y a aucun souci! Autant y a qques années ils faisaient du zele et balancer tout ce qui était alcoolisé, autant ajd y a ZERO souci.

Comme je le dis plus haut, on est très nombreux à venir (plus de 30), on a pratiquement tous une bouteille à la main, de punch, de whisky coke, de vin, et on nous a jamais rien dit dans les 3 dernières éditions.
Et les videurs savent ce qu'il y a dans les bouteilles...
Ils nous prennent juste les bouchons. (enfin même pas pcq on donnait tous nos bouchons au même gars et on les remettait après la fouille).

Enfin j'ai jamais eu de souci... C'est bizarre... Tu te fais jeter de l'alcool l'année dernière? Ou y a pas lgt?
Si oui je trouve ça TRES méchant. drunken

lili
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Quimper, bientôt Melbourne... :)
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Le Fanch Jeu 29 Juin 2006 - 18:27

yé a écrit:moi j en prends toujours le 1er jour
au moins t es tranquille

Bah moi tant que j'y suis je vais ramener celui que j'ai acheté l'année dernière.
Je ne vais pas en acheter un tout les ans quand même.
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Jeu 29 Juin 2006 - 20:28

pour les recharges de vin je suis presque sur de moi, mais j'en ai vu dans un unique endroit de la garenne...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Le Fanch Jeu 29 Juin 2006 - 21:24

P a écrit:pour les recharges de vin je suis presque sur de moi, mais j'en ai vu dans un unique endroit de la garenne...

C'est bon à savoir. Surtout si c'est le même prix que la bière.
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Gwinruz Ven 30 Juin 2006 - 7:44

Clairement, surtout vu leur bière geek

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Ven 30 Juin 2006 - 11:12

Bah, de toute façon passé 17h pour moi ça change plus grand chose le goût de la bière Mr.Red
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par P Ven 30 Juin 2006 - 15:41

elle reste meilleure qu'aux eurock...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Cheveux2feu Lun 10 Juil 2006 - 14:01

Pour ce qui est de l'alcool l'année dernière il ne faisait pas chier avec, mais cette année a Bobital on ne pouvait pas(enfin théoriquement pas) entrer avec de l'alcool sur le site, je veut dire une bouteille de gin/schweppes agrum, bien dosée, entre le moment ou ça ne sent pas l'alcool mais qui sa te met une balle tout de même ça passe, et c'est marrant Wink

Cheveux2feu
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Le Fanch Lun 10 Juil 2006 - 19:22

c'est vrai que cette année à Bobital tu n'avais même pas le droit d'amener ton verre en plastique avec de l'alcool dedans. Tu n'avais pas le droit de faire rentrer ne serait qu'une goutte d'alcool ! Heureusement qu'une bouteille cachée dans le jean's nous a permis de nous desalterer de temps à autre Wink
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty youhou, j'arrive !!!!!

Message par caticat2 Dim 16 Juil 2006 - 15:36

ici l'alsace qui repart pour une édition, je viens de lire attentivement ce forum sur les trucs à pas oublier et ca m'a permis de bien compléter ma liste puisque j'arrive en bretagne lundi !!!! ah les bretons ! vivement que je les revois !!
sinon, jpensai à un autre truc que vous n'avez pas cité, c'est des piquets pour les tentes paske on n'en a jamais assez !!!!!!!!!
sinon moi, g une autre question, leleclerc il est a combien paske jcompte y faire mes courses après avoir déposé mes autres affaires au camping sinon, jsuis trop trop chargée !!! et puis sinon, élection du meilleur camping, vous diriez lequel ,??? moi j'étais au 10 l'an dernier et c'était vraiment pas mal !!! ou y'a mieux ???
catherine

caticat2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Frimouss Dim 16 Juil 2006 - 16:27

caticat2 a écrit:et puis sinon, élection du meilleur camping, vous diriez lequel ,??? moi j'étais au 10 l'an dernier et c'était vraiment pas mal !!! ou y'a mieux ???
catherine

arf oui je pense que le camping n°10 s'en sortirai pas mal niveau ambiance si on fait un classement des campings !! cheers
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par tiéry Dim 16 Juil 2006 - 17:17

le meilleur camping je pense que c'était le 1, y'avais pas beaucoup d'ambiance mais j'étais dedans geek
tiéry
tiéry
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : tortue ninja, hotelier, hiboux, pizzaiolo
Loisirs : trappeur de lours, abbatage d'arbre, me maquiller, me faire humilier
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Fool Dim 16 Juil 2006 - 17:31

en même temps c'est impossible de prédire dans quel camping y'aura le plus d'ambiance ... A part peut-être celui où se réuniront les fans de Johnny Very Happy
Fool
Fool
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Back in BZH !
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Gwinruz Dim 16 Juil 2006 - 18:06

Si dans le notre Mr.Red

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par tsitsun. Lun 17 Juil 2006 - 19:47

saluut!

je voulais savoir sil y a moyen d'enmener un réchau sur le camping?
et aussi, je crois avoir entendu parler d'un stand petit déj?
heuu, et puis, autre question: est ce kil y a de l'eau (sacrilègeuuh ^^) gratuite sur le camping ou fo prévoir?

marchi d'avance, et pis, à bientot héhé!

tsitsun.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Gwinruz Lun 17 Juil 2006 - 19:54

Réchaud, j'espère que c'est interdit avec ce temps

Des ptit dèj oui il y en a

de l'eau aussi

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par tsitsun. Lun 17 Juil 2006 - 21:26

pitin, le réchaud aussi jespère pas avoir à en utiliser lol!!
mais ya 1 pote qui parlait de se faire des pates...........

dailleurs, vous bouffez quoi, à part de la bière? drunken
ha oué, et aussi si j'ai envie de manger des pommes sur le site c'est possible? Laughing j'aime vraiment bcp manger des pommes ^^

tsitsun.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Le Fanch Lun 17 Juil 2006 - 22:22

Je n'ai jamais essayer de manger de pommes aux vieilles charrues mais ça ne devrait pas poser de problème Laughing A se faire confirmer. Envoie un mail à l'organisation, tu seras fixé...

Sinon moi c'est plutot salade toute prête (genre niçoise, ....), pain, rillette, paté henaff, fruit, brioche, et gros kebab qui pue à la sortie du site dans les environs de 3h du mat. Mr.Red
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Greg Mar 18 Juil 2006 - 0:17

Les réchauds sont interdits...
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Frimouss Mar 18 Juil 2006 - 0:31

...et heuresment !
je vois déjà les séries de feux de tentes !
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par tsitsun. Mar 18 Juil 2006 - 0:35

ookkkk!! merci, je suis fixée maintenant!! (yeessss, pas de pates! Very Happy )

oula, c vrai qu'un camping entier en feu... moyen.......... Boulet

tsitsun.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par veig Mar 18 Juil 2006 - 13:57

tsitsun. a écrit:pitin, le réchaud aussi jespère pas avoir à en utiliser lol!!
mais ya 1 pote qui parlait de se faire des pates...........

dailleurs, vous bouffez quoi, à part de la bière? drunken
ha oué, et aussi si j'ai envie de manger des pommes sur le site c'est possible? Laughing j'aime vraiment bcp manger des pommes ^^

Moi et mes potes, on oublie jamais notre kilo de pommes.

veig
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gwened, Breizh
Emploi : Ça m'arrive
Loisirs : Ça m'arrive, aussi
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par tsitsun. Mar 18 Juil 2006 - 14:24

au berthaume festival j'ai apris que ma conduite était exemplaire niveau mangeage de fruit avant et après cuite : j'avais une banane et quelques pommes. Apparament le remède de grand-mère "comment bien vivre ma cuite" study indique q'il faut se manger une banane avant pour tapisser l'estomac, puis une pomme après!! Laughing

tsitsun.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par veig Mar 18 Juil 2006 - 14:25

Merci, je ne savais pas pour les bananes. J'essaierai !

veig
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gwened, Breizh
Emploi : Ça m'arrive
Loisirs : Ça m'arrive, aussi
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Calone Mar 18 Juil 2006 - 14:33

tsitsun. a écrit:Apparament le remède de grand-mère "comment bien vivre ma cuite" study indique q'il faut se manger une banane avant pour tapisser l'estomac

A défaut de tapisser les toilettes des VC lol!
Calone
Calone
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par milim Mar 18 Juil 2006 - 14:51

NON ! s'il vous plait ne tapissez pas les toilettes des VC, c'est tout les ans pareil après 2h du mat c'est mission commando pour faire pipi !
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Wul Mar 18 Juil 2006 - 15:02

Yes mdr les gars, frchmt c'est un tres bon conseil le coup du remède de mémé, a essayer
et je tiens a le rappeler, c tres pratique davoir un étuie a lunettes sur soi! mm qd on a des lunettes, le soir qd tu reviens dans ta tente bouzeuse c tjrs plus sympa de pas avoir a creuser pour les retrouver..
Sinon niveau alcool ya pas de pb pour faire rentrer des cubis, AVIS AUX AMATEURS : sachez que le supermarché du coins vends des cubi de 5L a 3.99 euro!! ca fait le litre de vin moins cher que l'eau..
et autres astuce, les DRAPEAUX bien sur, cette année encore, nous serons avec le drapeau japonais, rejoignez nous ! geek

Wul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par veig Mar 18 Juil 2006 - 15:14

Mouais. On ne m'otera pas l'idée que quand le vin est moins cher que l'eau et l'essence, il faut commencer à se poser des questions.

Même si c'est vrai que les cubis, c'est très pratique.

veig
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gwened, Breizh
Emploi : Ça m'arrive
Loisirs : Ça m'arrive, aussi
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le barda du festivalier : conseils, astuces. - Page 3 Empty Re: Le barda du festivalier : conseils, astuces.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum